comment faire de belles photos de mes poses?

KATNAILS

Pleine lune dans j-11 lol
Suis verte, après toutes ces années j'arrive toujours po à faire de belles photos de mes poses grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

J'ai fais une pose, en vrai elle brille +++++++++++++++++++ en photo, ben c'est pus pareil pfffffffffffffffff

Peux po encore vous la montrer, mais vous pouvez m'expliquez comment vous faite pour avoir un super rendu en photo vous?

PS : j'utilise le modo macro mais bon mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
soit on est douée soit on l'est pas je crois hihihi, personnellement j'ai investi dans un bon appareil, je fais les réglages mais les photos ressortent jamais comme je veux, ce post m'intéresse bcp bcp
bises

Tu as de la chance d'habiter loin toi hein, si non kat elle t'aurait montré un domaine dans lequel elle est douée mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
 
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii venez nous aider, chuis méchante mais aidez moi qd même, qui sais pitete que si j'arrive à faire de belles photos serai zentille................... ( je crois po que ca changera quoique ce soit mais bon...........) lol
 
Pareil !! J'ai toujours beaucoup de mal à obtenir un rendu photo proche du rendu en vrai des poses, surtout dès qu'il y a des incrustations.
Il faudrait une petite "chambre blanche pour la diffusion de la lumière", une petite boîte en toile mais je n'en ai pas encore.
En théorie, je crois qu'il faudrait trois lampe mais je n'ai pas encore appliqué ce principe. Dès qu'il y a des incrustations, j'utilise deux lampe que j'oriente tout en regardant dans l'appareil photo pour voir si ça brille et je fais une bonne centaine de photos en changeant les orientations des sources lumineuses et des mains pour essayer d'en avoir quelques unes de correct. Je regarde immédiatement les photos mais souvent je ne suis pas satisfait alors je recommence.
Combien de source(s) lumineuse(s) utilises tu ?
 
Pareil !! J'ai toujours beaucoup de mal à obtenir un rendu photo proche du rendu en vrai des poses, surtout dès qu'il y a des incrustations.
Il faudrait une petite "chambre blanche pour la diffusion de la lumière", une petite boîte en toile mais je n'en ai pas encore.
En théorie, je crois qu'il faudrait trois lampe mais je n'ai pas encore appliqué ce principe. Dès qu'il y a des incrustations, j'utilise deux lampe que j'oriente tout en regardant dans l'appareil photo pour voir si ça brille et je fais une bonne centaine de photos en changeant les orientations des sources lumineuses et des mains pour essayer d'en avoir quelques unes de correct. Je regarde immédiatement les photos mais souvent je ne suis pas satisfait alors je recommence.
Combien de source(s) lumineuse(s) utilises tu ?

Bon déjà, cela me rassure de voir que je suis po la seule hein lol.
Heuuuuuuuuuuu, une tite boîte, des sources lumineuses?????????????????

Ben j'utilise la lumière du jour ou ma lampe de travail et mon flash mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
sources lumineuses : lampes, flash, etc...
j'utilise les lampes de travail aussi mais comme on a des postes de travail qui sont côte à côte, ça me permet d'utiliser deux lampes en même temps comme ça j'ai de la lumière qui viennent de part et d'autre.
 
La petite boîte blanche permet de diffuser la lumière sans avoir une lumière directe. On a ainsi un éclairage uniforme sans trop d'ombres. Il faut utiliser 3 lampes normalement.
ça s'appelle tentes de diffusion, light box, etc...
voici des exemples pris rapidement sur le net. Il faudrait qu'il y ai des orifices pour y passer les bras.
http://www.lecirque.fr/product.php?id_product=676
http://www.auxprixbas.fr/loisirs/ph...cm.html?utm_medium=pcomp&utm_campaign=leguide
Il faudrait que je teste mais en attendant je fais avec mes 2 lampes de travail
 
oki miciiiiiiii chuis moins conne du coup mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Bon ben qd tu auras testé, j'attends ton avis sur la bête lol
 
Alors moi , je mitraille 150 fois ma pose et dans le lot y'en aura au moins une qui sera mieux que les autres lol :D
sinon je n'utilise jamais le flash et je ne la prend jamais en plein soleil (trop de lumière , suffit qu'il y ai des paillettes , çà fait mal aux yeux !), malgré tout y'aura toujours une petite différence entre la photo et la pose réelle (couleurs qui ne ressortent pas pareil..)
et si tu nous montrais déjà le résultat de tes photos ?
bisouilles ma Kat
Isa
 
;)Evite de te srevir du flash... Mode macro,a 15 20cm de ta pose,c'est avec la lumiére naturelle que j'ai de meilleur résultat....Quand mes photos sont rentrées j'ai un programme où je peux rogner et bidouiller la lumiére,quand je bosse tard le soir mes photos sont sombres et comme je n'utile pas le flash...pour une femme qui n'est pas de la génération pc et technologie je me débrouille toute seule et plutot bien...BIEN SUR rien a voir avec les doués du bidouillage et avec mon appareil de 30€ d'occaz du bon coin...JE m'en contente.
 
Oui, mode automatique. Si possible sans flash et en éclairant bien quand c'est à l'intérieur. Je prends plusieurs lumière. J'allume, j'éteins, je change l'orientation et je fais plein d'essais mais c'est toujours galère... Et les photos les plus chouettes, je les ai toujours obtenues en extérieur, à la lumière du jour. Et c'est vrai que ça chante tout ! C'est toujours frustrant d'avoir une photo moche qui ne rend pas honneur à la pose. J'ai également déjà lu dans les posts de Laurie83 qu'elle attend d'avoir une belle lumière du jour à l'extérieur pour faire ses photos.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut