comment faire de jolie fleur 3d?

E

elle d ange

Guest
bonsoir,je me suis mise aux fleurs 3d mais j'aimerais savoir votre petit secret pour faire d'aussi jolies fleurs:flower: merci d'avance pour vos réponses
 
Re : comment faire de jolie fleur 3d?

ha je débute en meme temps que toi... tu as une photos de tes premières fleurS?
 
Re : comment faire de jolie fleur 3d?

:ok:et voila mes oeuvres d'arts!!!!
 

Pièces jointes

  • DSC04914.jpg
    DSC04914.jpg
    36 KB · Affichages: 247
Re : comment faire de jolie fleur 3d?

justement,moi aussi j'aimerais savoir!!!!help les filles!!!!:wavecry:
 
Re : comment faire de jolie fleur 3d?

ben je trouve que tu te debrouille deja pas mal, moi j'y arrive pas aussi bien que ca donc je peux pas t'aider desolee
 
Re : comment faire de jolie fleur 3d?

moi aussi j'aimerai quelques petites astuces, pour former la petale par exemple
merci;)
 
Re : comment faire de jolie fleur 3d?

Moi j'aimerais bien savoir comment tu as fait le dégradé de couleur rose-blanc! On ne peut quand même pas tremper son pinceau dans le blanc et puis dans le rose avant de poser la boule???!
Alors tu vois, tu te demandes comment faire, mais déjà tu es plus douée que moi à la base :fool:
 
Re : comment faire de jolie fleur 3d?

si c ca t'a raison, tu prends ta boule d'une couleur et tu la retrempes plus ou moins dans l'autre couleur
 
Re : comment faire de jolie fleur 3d?

:eek:ster: mamamou pour essayer déja de faire une pétale de base tu prends une ptite boule, tu la pose, tant qu'elle est liquide tu lui donne une forme de goutte (tres grossière, et ne la travaille pas d'avantage) tu att juste 2-5 sec pour que ça commence à devenir plus sec et la tu pose la pointe de ton pinceau presque sur la forme de la goute. Tu pressen ensuite en restant dans la meme position mais en descendant le pinceau pr le mettre presque à l'horizontale..enfin presque
Là c la pétale de base, sans effets, apres pr les effets c'est une autre paire de manche....