comment faire de jolie fleur 3d?

E

elle d ange

Guest
bonsoir,je me suis mise aux fleurs 3d mais j'aimerais savoir votre petit secret pour faire d'aussi jolies fleurs:flower: merci d'avance pour vos réponses
 
Re : comment faire de jolie fleur 3d?

ha je débute en meme temps que toi... tu as une photos de tes premières fleurS?
 
Re : comment faire de jolie fleur 3d?

:ok:et voila mes oeuvres d'arts!!!!
 

Pièces jointes

  • DSC04914.jpg
    DSC04914.jpg
    36 KB · Affichages: 247
Re : comment faire de jolie fleur 3d?

justement,moi aussi j'aimerais savoir!!!!help les filles!!!!:wavecry:
 
Re : comment faire de jolie fleur 3d?

ben je trouve que tu te debrouille deja pas mal, moi j'y arrive pas aussi bien que ca donc je peux pas t'aider desolee
 
Re : comment faire de jolie fleur 3d?

moi aussi j'aimerai quelques petites astuces, pour former la petale par exemple
merci;)
 
Re : comment faire de jolie fleur 3d?

Moi j'aimerais bien savoir comment tu as fait le dégradé de couleur rose-blanc! On ne peut quand même pas tremper son pinceau dans le blanc et puis dans le rose avant de poser la boule???!
Alors tu vois, tu te demandes comment faire, mais déjà tu es plus douée que moi à la base :fool:
 
Re : comment faire de jolie fleur 3d?

si c ca t'a raison, tu prends ta boule d'une couleur et tu la retrempes plus ou moins dans l'autre couleur
 
Re : comment faire de jolie fleur 3d?

:eek:ster: mamamou pour essayer déja de faire une pétale de base tu prends une ptite boule, tu la pose, tant qu'elle est liquide tu lui donne une forme de goutte (tres grossière, et ne la travaille pas d'avantage) tu att juste 2-5 sec pour que ça commence à devenir plus sec et la tu pose la pointe de ton pinceau presque sur la forme de la goute. Tu pressen ensuite en restant dans la meme position mais en descendant le pinceau pr le mettre presque à l'horizontale..enfin presque
Là c la pétale de base, sans effets, apres pr les effets c'est une autre paire de manche....

Mais par ex au lieu de presser enter sur l'axe de symétrie de la goute tu presse de part et d'autre de cet axe =>pétale un peu en forme de coeur evec relief sur l'axe de symérie de la pétale...

bon po facile à expliquer mais en gros c ça ;)
si c ca t'a raison, tu prends ta boule d'une couleur et tu la retrempes plus ou moins dans l'autre couleur
 
Re : comment faire de jolie fleur 3d?

euh... et si quelqu'un se dévouait pour nous faire un joli pas à pas????

hihihi!!!
 
Re : comment faire de jolie fleur 3d?

bingo,tu as raison on trempe dans le liquide puis dans la poudre blanche puis rose et tu dépose ta boule!!!!!
 
Re : comment faire de jolie fleur 3d?

Moi j'aimerais bien savoir comment tu as fait le dégradé de couleur rose-blanc! On ne peut quand même pas tremper son pinceau dans le blanc et puis dans le rose avant de poser la boule???!
Alors tu vois, tu te demandes comment faire, mais déjà tu es plus douée que moi à la base :fool:
et si c'est bienc omme ca
bonjour je voudrais savoir comment faire une rose
atta j'ai un pas a pas Kupa Inc - Video voila tu vas en bas juste avant les photos des produit y a un menu tu cliques sur flower fantaisy...
:ok:et voila mes oeuvres d'arts!!!!
et bien c'est très bine mais tu as sur certaine fleur pas assez de monomer on dirait que la fin des pétales est poudreux encore...tu peux tremper ton pinceau faire une boule déposer ta boule sur un kleenex le temps que le mouchir absorbe le surplus de liquide... ensuite du pose ta boulen, tu peux encore attentre si c'est de trop...
euh... et si quelqu'un se dévouait pour nous faire un joli pas à pas????

hihihi!!!
moi ze veux bien !!!! aujourd'hui je fait mon ménage mpais je vous fait ca ce soir ou demain pdt la journée mais ce seras pas un poly biensur mais bon...
 
Re : comment faire de jolie fleur 3d?

moi ze veux bien !!!! aujourd'hui je fait mon ménage mpais je vous fait ca ce soir ou demain pdt la journée mais ce seras pas un poly biensur mais bon...



:fier::fier::fier::fier::fier:


:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:


:):):):)

:jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1:

:brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:

voilà!!!!

en gros, je suis trop contente que tu veuilles bien faire un pas à pas, tu est très gentille.

bon, avant tout il faut que je regarde ce qu'il faut pour pouvoir faire de la résine!!!!! :) j'y connais rien, mais je trouve que ça fait vraiment super beau. :30-niceeyes:


j'ai hate de voir ton pas à pas.

merci de prendre du temps pour nous.

:shamrock_for_march_bonne journée. :shamrock_for_march_

:augie:
 
Re : comment faire de jolie fleur 3d?

pouagh entre nous les filles j'ai que ca a faire je me fait Chii... a 100 balles de l'heure alors cest avec plaisir !!!
 
Re : comment faire de jolie fleur 3d?

punaise t'as de la chance!!!!

t'es chez toi!!!

moi je pars de chez moi à 7h30 le matin et reviens à 19 h30 le soir (2h de transports en commun pour allez bosser et être payé une misère)

et aujourd'hui je suis au boulot et je n'ai rien à faire!!!!!!!

préfèrait mieux rien foutre chez moi (en + il caille les radiateurs ne veulent pas chauffer!!)
 
Re : comment faire de jolie fleur 3d?

ah tu t'en lasserais vite crois moi... si au moins j'avasi une voiture pour aller me promener ! c'est pour ca que je me suis lancée dans les pose d'ongle pour avoir un peu plus de contacts car icic je suis vraiment enfermée c'est la campagne et il y a rien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut