Comment trouver des modèles pour sa pub?

Sweatie

Membre récent
:jump1:Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour trouver des modèles, si on envoi des flyers par courrier, si on les mets dans la boite aux lettres, ou les trouver, quelle image dessus, quoi y ecrire, enfin toutes les marches a suivre...... :) merci
 
Re : Comment faire de la pub pour trouver des modèles?

tu a fai une formation ? bonne question je suis aussi a la recherche de model ...
 
Re : Comment faire de la pub pour trouver des modèles?

non je ne me suis mem pas encore entrainé mais je commence a poser des questions car je ne sais pas trop comment faire, je connais juste le prix qu'une pose nous revient et combien demander environ :)
 
Re : Comment faire de la pub pour trouver des modèles?

d'habore entraine toi sur toi..et ta famille
au moins un 10/20 aines de poses!
puis recherches des model car sans formation il faut enormément d'entrainements!
 
Re : Comment faire de la pub pour trouver des modèles?

je ne sais pas, mais je pense que c'est interdit de faire payer les pose si tu n'est pas declarer!!!!! Je sais que quant on debute on as besoin de model pour s'entrainer je suis dans ce cas, mais le faite que tu fasse de la pub, ca peut te couter tres cher ou cas ou quelquen te denonce!
Moi a ta place j'eviterais les pub!!
 
Re : Comment faire de la pub pour trouver des modèles?

ohhh punaise ...
'avais pas lue...
ah non pas de flyers....!!
encore moins de pube ds les BAL!!!
c'est assimilé a du black là...!!
puis concurrence deloyale envers ceux qui sont déclaré!!
 
Re : Comment faire de la pub pour trouver des modèles?

et quan on na une formation avec l'attestation on peut faire de la pub pour trouver des models ou c'est considéré comme du black pck on né pas déclaré ? moi jai la formation mais j'ai pas de models... gros pb ... et sweatie je suis a 30 min de compiegne et toi ?
 
Re : Comment faire de la pub pour trouver des modèles?

moi a compiegne :) pour trouver des modeles on fait comment alors? je pensais mettre des flyers un peu partout ou serait ecrit cherche modele pour creation de book.... un truc com ca avec petite participation demandé pour le materiel
 
Re : Comment faire de la pub pour trouver des modèles?

Bonsoir, si tu n'es pas déclaré tu ne peux pas faire de pub sinon c'est du black donc a ta place je ne le ferais pas bonne soirée
 
Re : Comment faire de la pub pour trouver des modèles?

bon les filles elle fait que ce renseigner sur comment elle peut faire de lapub apres sa formation (si j'ai bien compris)
annonces internet ou sur le forum car certaine le font sans formation donc pourquoi pas toi.
tu precises bien que tu fais juste payer les produits et non la pose que c pour t'entrainer suite a ta formation.
annonce gratuite sur les journaux ou chez ta boulangere c un ex
 
Re : Comment faire de la pub pour trouver des modèles?

je precise que tu peux faire cela que quant tu auras fait une formation lol
 
Re : Comment faire de la pub pour trouver des modèles?

ecoute moi c'est pour son, bien, il ne faut rien de marquer sur un suport quelconque, imagine qu'elle soit denocer et qu'ils visite sa maison et qu'ils voient tout le materiel, puis des fiches qui envite du monde a venir faire les ongles, apres si elle ne fait payer que son materiel qui le sais vraiment il y as que gagne sa vie au black, je ne fais reference a personne c'est un exemple bien reel pour que vous vous apercevais de la realite!
Fait comme tout le monde de bouche a oreille................ tu cmmencerai deucement puis ensi de suite!
 
Re : Comment faire de la pub pour trouver des modèles?

ben je parlais apres sa formation pas avant lol
je suis d'accord avec toi zana
 
Re : Comment faire de la pub pour trouver des modèles?

moi jai pas mal de model et j'ai commencer tout simplement par du bouche à oreille
 
Re : Comment faire de la pub pour trouver des modèles?

petite question quand on est declare on peu faire la pub qu'on veut non? meme avec des flyers?
 
Re : Comment faire de la pub pour trouver des modèles?

petite question quand on est declare on peu faire la pub qu'on veut non? meme avec des flyers?

Oui quant tu est declarer, tu peut meme metre la pub sur un bus!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Haut