comment faire deco fruit avec powder?

Sweatie

Membre récent
Bonjour :)

Alors j adore les fruits et j aimerai commander des fimos fruits mais comme je fait mes poses ( enfin j essaye lol ) avec la powder je ne sais pas comment faire.......
 
Re : comment faire deco fruit avec powder?

up up les filles :p
 
Re : comment faire deco fruit avec powder?

Le powder c'est la methode colle et poudre sans construction?:oops:
 
Re : comment faire deco fruit avec powder?

non c du gel + de la poudre, donc pose tres fine, alors je ne sais pas si je peux mettre des fimo car il n y a pas de bombé....
 
Re : comment faire deco fruit avec powder?

non c du gel + de la poudre, donc pose tres fine, alors je ne sais pas si je peux mettre des fimo car il n y a pas de bombé....


J'ai le même probleme que toi et même ma french me fais souci car le gel est épais et j'ai l'impression d'avoir les ongles plus épais sur la french.
Par contre hyper solide et pose très fine
 
Re : comment faire deco fruit avec powder?

Il suffit d'avoir des tranches de fimo très fines, je pense.
 
Re : comment faire deco fruit avec powder?

j en ai commandé en grande quantité avec des bonbons, j en revendrai surement, par contre je dois la mettre qaund ma deco? avant la construction? je ne sais pas vu kon met de la poudre avec...

svp aidez moi
 
Re : comment faire deco fruit avec powder?

j en ai commandé en grande quantité avec des bonbons, j en revendrai surement, par contre je dois la mettre qaund ma deco? avant la construction? je ne sais pas vu kon met de la poudre avec...

svp aidez moi


Je te conseille de la mettre avant ta contruction pour que tes fimos ne resortent pas. Par contre mets une epaisseur de gel plus importante
 
Re : comment faire deco fruit avec powder?

donc d abord base, et apres fimo plus construction et poudre ou base, construction fimo et poudre?
 
Re : comment faire deco fruit avec powder?

donc d abord base, et apres fimo plus construction et poudre ou base, construction fimo et poudre?

Primer
base
gel mask
fimo
construction + poudre ( fine couche)
construction + poudre
finition
 
Re : comment faire deco fruit avec powder?

mais tu les colle alors? j ai jamais essayé....
 
Re : comment faire deco fruit avec powder?

donc d abord base, et apres fimo plus construction et poudre ou base, construction fimo et poudre?


Tu mets ton gel de base tu catalyses
tu ne degraisses tu poses ton fimo tu rajoutes une couche de gel tu trempes ton doigt dans le pot de poudre et tu catalyses.
Tu remets une couche de gel + podre tu catalyses
tu degraisses
tu passes une coup de bloc blanc
tu degraisses et gel de finition
 

Ca peut vous intéresser:

Haut