Comment faire des decos sur vernis semi-permanent

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
Bonjour tout le monde, je voulais savoir comment on fait des decos sur semi-permanent,
Par exemple des petites spirales, je fait sa avec quoi, comment et a quelle et a quelle étape ? :)
Je sais bien que pour les strass c'est sur la couche de top coat que l'on catalyse après et que pour les paillettes c'est sur la dernière couche de couleur et puis on met du top coat qu'on catalyse mais pour les decos je sais pas :( est-ce que on peut faire du stamping et mettre des stickers?
Merci bon dimanche :)
 
bonjour
je suis pas pro mais j’espère pouvoir t'aider!;)
tu peux faire tes decos en peinture ou gel paint et je dirais juste avant la finition mais les pro vont me corriger si je me trompe et te conseilleront a leurs tour.:)

après pour le stamping et les stickers je sais pas j'ai pas essayé mai je pense que c'est la meme chose juste avant la finition.:)
 
Tu fait ta pose de vp complète jusqu'à la finition ensuite tu dépoli la finition et tu fais tes décos a la peinture acrylique ou liner ou autre et tu tu remet une coupe de top coat
 
Merci les filles je vois comme sa je sais car il y a tellement de techniques déco lol et après avoir dessiner a l'acrylique je met le top coat semi permanent je suppose?
 
Bonjour, tu peux après ta déco appliqué le top coat permanent ou si tu aimes changé comme moi tu mets ta couleur, ton top coat en permanent, tu degraisses puis tu fais ta déco et tu finis par mettre du top coat normal et tu pourras l enlever avec du dissolvant sans acétone sans touché ton vp
Essayes c est génial d où l avantage du vp
 
Quel type de peinture utilisez vous sur les gel opi par exemple ??
J'ai essayé mais ça se décolle je me dis qu'il y a pt être une peinture spécifique ?
 
n importe quelle peinture acrylique , après y a des marques qu' on peut préferer à d ' autres.
l' important est que ce ne soit pas humide lorsque tu met ta finition sinon ca se décolle.

*tu passe bien ton bloc pour matifier ton top
*tu depoussières bien
* pas trop d' épaisseur de peinture ( sinon dessus c' est sec et" a coeur" c' est encore humide)
*un bon ratio eau/peinture
* on laisse un peu secher avant de recouvrir de top coat
 
Haut