Comment faire disparaître la boule d'écriture???

marylines

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je souhaite bien sûr intégrer votre communauté, vos conseils sont pertinents et très précieux.

Voilà mon problème, je souhaite devenir mannequin de détail main, seulement j'ai un tout petit défaut sur le majeur droit (la fameuse boule d'écriture...).

Elle est vraiment petite mais tout de même visible et avant de me lancer dans mon projet, il est nécessaire qu'elle disparaisse.

J'ai la peau mate et la boule ressemble plus à une inflammation, le contour de l'ongle rougi.

Si quelqu'un avait un remède ou un soin miracle, je suis preneuse.

Merci d'avance.

Maryline.
 
Re : Comment faire disparaître la boule d'écriture???

Désolée, pas de recette miracle pour moi...j'espère que quelqu'un ici pourra t'aider!
Tu nous mettrais peut-être une photo, qu'on puisse se rendre compte?
 
Re : Comment faire disparaître la boule d'écriture???

ouai parce que je me rend pas vraiment compte sans foto
 
Re : Comment faire disparaître la boule d'écriture???

je sais que la boule d'écriture disparait si t'arrête d'écrire un bon petit bout de temps. depuis que j'utilise mon pc je ne l'ai plus.
Bon courage
 
Re : Comment faire disparaître la boule d'écriture???

Interessant ce post pour tout te dire jai arreter les cours j'ecris tres peu depuis debut juin et la boule est pratiquement disparut

bisous bon courage
 
Re : Comment faire disparaître la boule d'écriture???

je sais que la boule d'écriture disparait si t'arrête d'écrire un bon petit bout de temps. depuis que j'utilise mon pc je ne l'ai plus.
Bon courage


j'dirais la même chose l'arrêt de l'écriture
j'ai changai ma façon d'écrire enfin ma façon de tenir un stylo et en effet elle a disparut, y'a plus que le doigt qui est déformé lol:2-big-smile:
 
Re : Comment faire disparaître la boule d'écriture???

Vous avez bien de la chance moi à 36 ans elle est toujours là !!
Chez nous cela s'appelle la boule de l écrivain.
Bises Sandy
 
Re : Comment faire disparaître la boule d'écriture???

Bonsoir à tous!

Merci pour vos réponses, en fait je viens de finir mes études de droit, effectivement la boule disparaît petit à petit.

Néanmoins, la peau reste rouge, dépigmentée et gonflée comme une inflammation.

Aussi, comme tu l'a très bien souligné nina, le doigt apparaît un peu déformé.

En ce moment, j'essaie une crème réparatrice pour la reconstruction des peaux abîmées DERMA EPITHELIALE A.H.

J'ai bientôt rendez vous chez le dermato, je vous tiendrai informer si il me trouve le remède miracle.

A bientôt.

Maryline.
 
Re : Comment faire disparaître la boule d'écriture???

Bonjour,

Difficile de faire partir cette petite "boule d'écriture"...Moi elle s'est atténuée c'est vrai depuis que Monsieur Ordi a prit le relais mais c'est pas une bonne chose finalement....Ecrire c'est bien aussi....même avec une petite boule au doigt !!!!:comando:
 
Re : Comment faire disparaître la boule d'écriture???

Chez nous on l'appelle "la bosse de l'écrivain" et moi pour rien au monde je voudrais qu'elle parte! xD

Je sais pas pourquoi, je l'ai depuis que je sais écrire, et voila, elle fait partie de moi! =)

Suis désolé de ne pas pouvoir t'aider!
j'espère que tu trouveras une solution!

Bon courage!
 
Re : Comment faire disparaître la boule d'écriture???

J'ai arreté les cours depuis mai donc j'ecris plus beaucoup et elle est toute petite maintenant donc patience
 
Re : Comment faire disparaître la boule d'écriture???

Bonsoir à tous!

Merci pour vos réponses, en fait je viens de finir mes études de droit, effectivement la boule disparaît petit à petit.

Néanmoins, la peau reste rouge, dépigmentée et gonflée comme une inflammation.

Aussi, comme tu l'a très bien souligné nina, le doigt apparaît un peu déformé.

En ce moment, j'essaie une crème réparatrice pour la reconstruction des peaux abîmées DERMA EPITHELIALE A.H.

J'ai bientôt rendez vous chez le dermato, je vous tiendrai informer si il me trouve le remède miracle.

A bientôt.

Maryline.

Coucou wesh ma ptite Marylines, on attend ta réponse woula, tu fous quoi c'est carré
 

Ca peut vous intéresser:

Haut