comment faire ds mèches

minimiss

Nouveau Membre
bonjour jai ds cheveux noir et voudra me fairte des mèches chez moi .:31-oops-sorry:
mais je ne m'y connait po du tou ,je vroudrait savoir comment on fa des mèche (à l'alu) et quel couleur mirait bien sur cheveu noir (pourrai_je avoir ds exliquation détaillé) please help me et merci d'avanceo_O
repodé moi vite svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : comment faire ds mèches

su cheveux noir faut faire une decoloration avant (je suis pas sur a 100%)attend l'avis de pro
 
Re : comment faire ds mèches

commen on fais des mèche à l'alu jai po compris le principe .

sms-sucks.gif
 
Re : comment faire ds mèches

tu prent ta meche tu met le produit dessus et tu replis ton papier allu et tu laisse poser
 
Re : comment faire ds mèches

vaut mieux laisser ça à un pro tu crois pas, sur cheveux noir c'est pas évident du tout. ça risque d'être une cata..
 
Re : comment faire ds mèches

c surtout que la couleur prendra pas sur le noir
 
Re : comment faire ds mèches

il n'y aurai pas ue autre technique pour faire des mèches? et qui soit plus facile .
 
Re : comment faire ds mèches

rien a par decolorer avant et apres faire t meche
 
Re : comment faire ds mèches

alors sur le noir ca va pas eclaircir des masses!!!
et un conseil laisse faire les pros, ils sont pas la pour rien!! la technique alu n'est pas facile a se faire soit-meme!!!
a moins de decaper sinon ca va pas trop eclaircir!!!
 
Re : comment faire ds mèches

bonjour jai ds cheveux noir et voudra me fairte des mèches chez moi .:31-oops-sorry:
mais je ne m'y connait po du tou ,je vroudrait savoir comment on fa des mèche (à l'alu) et quel couleur mirait bien sur cheveu noir (pourrai_je avoir ds exliquation détaillé) please help me et merci d'avanceo_O
repodé moi vite svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bonsoir!
pour répondre à ta quéstion j'irais chez le coiffeur! pourquoi?? Ben chacun et chacune son metier!
 
Re : comment faire ds mèches

mais ta une base noir donc c un coiffeur qui doit te le faire
 
Re : comment faire ds mèches

Salut, alors pour répondre à ta question, se faire des mèches sois même aussi bien à l'alu qu'au bonnet, bah c'est pas façile... Pour l'alu, tu vas devoir tricoter tes mèches par fine séparation, et ensuite mettre ton papier sous tes mèches tricotées pour appliquer ton produits... Pas facil du tout!! Car gros gros risque de taches! Et puis tu dois être le plus près possible de ta racine sans toucher le cuir chevelu... Ca arrive même a certains coiffeurs de faire des taches...

Pour le bonnet pas façile non plus, car de 1, il y'a il y'a une manière bien précise de tirer les mèches aussi bien pour qu'elle soit prise le plus près possible de la racine que pour qu'elle soit faites par rapport a la coiffure... De 2, des mèches au bonnet doivent être fines, sinon c'est pas joli joli et pour tirer des mèches fines soit même ben BONJOUR lol,... Voilà, alors les colos à se faire sois même ok mais là les mèches ca devient du n'importe quoi!!! C'est pas possible, à moin d'être soit super super super douée ou alors d'aimer le moche :s lol


Si tu as les cheveux coloré noir, tu vas devoir les décaper avant de soit les décolorer soit les recolorer... Un conseil, laisse ta tête entre les mains d'un PRO...


Bises
 
Re : comment faire ds mèches

mais puis-je trouver des bonet à trou dans les grandes surface ?
où que dans les salons de coiffure ?
 
Re : comment faire ds mèches

Ni en grande surface, ni en salon de coiffure mais dans un magasin de pro ou tu dois avoir une carte pro!
 
Re : comment faire ds mèches

ssi tu ne t'y connais absolument pas, ne t'y risque pas! j'ai toujours fait les miennes au bonnet, sans aucun probleme, mais faut avoir le tour. pour le matos, tu dois te rendre dan sune maison du coiffeur ou dans une commerciale ou ils vende,t tout les produits professionnels. pas besoin de carte pro. a tes risques et perils.
 
Re : comment faire ds mèches

Salut, je lis la discussion et je peux te dire que je rejoins les autres.
Je suis coiffeuse, et les mèches demandent de la technique et du savoir faire.
Déjà savoir faire le mélange poudre oxydant et ensuite savoir les appliquer.
Savoir également qu'après des mèches on doit absolument faire un bain spécifique pour protéger la fibre capillaire....
Il est vrai aussi que les grandes surfaces vendent des kits tout prêts mais en voulant le faire seule tu prends des risques et le résultat ne te plaira pas forcément....
Va donc chez un pro, ça te coutera un peu plus cher mais franchement tu seras contente du résultat et tes cheveux seront épargnés.....
Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut