comment faire durer mon vernis ?

cristaline

Experte
Coucou les filles,
j'aimerais savoir quelle technique je peux utiliser pour que mon vernis dure très longtemps sur les ongles ?
Je précise que ce sont mes vrais ongles:sun:et que je n'ai jamais posé de faux ongles.
Une amie m'a conseillé de mettre un gel de finition ? mais je ne sais pas ce que c'est ??
Merci de m'aider
 
Re : comment faire durer mon vernis ?

tu dois mettre du top coat, c'est un vernis de finition qui protège ton vernis et le fait durer plus longtemps, tu peut aussi mettre une base sous ton vernis, ce qui protègera ton ongle et améliorera aussi la tenue de ton vernis
tu trouvera des top coat dans toutes les grandes marques de vernis
 
Re : comment faire durer mon vernis ?

ecatement c'est ce que j'allais te conseiller: la base evite que ton verni ne s'ecaille et le top coat c'est tros geniale tes ongles brille a mort et ton verni ne bouge pas! bizousss
 
Re : comment faire durer mon vernis ?

et c'est tout ? dois je en remettre régulièrement ? en moyenne combien de temps va durer le vernis à ongles sans s' écailler ?
 
Re : comment faire durer mon vernis ?

Coucou! je te conseil le THERMOSHILD de chez NSI qui est un top coat pour vernis et qui ce catalyse 90 secondes!
 
Re : comment faire durer mon vernis ?

top coat avec outhedoor uv, c'est le meilleur sur le marcher, des produit inm.
 
Re : comment faire durer mon vernis ?

c vrai que les filles t'on tout dit
base
vernis
top coat
et pour que ça te dure la semaine une petite couche mais je dis bien une petite de top coat tous les jours sinon tu te retrouveras avec des gros pates sur les ongles
 
Re : comment faire durer mon vernis ?

tu dois mettre du top coat, c'est un vernis de finition qui protège ton vernis et le fait durer plus longtemps, tu peut aussi mettre une base sous ton vernis, ce qui protègera ton ongle et améliorera aussi la tenue de ton vernis
tu trouvera des top coat dans toutes les grandes marques de vernis


Pareil

:cool:
 
Re : comment faire durer mon vernis ?

coucou cristaline. moi aussi je connais ce petit soucis.mais jai une solution qui pourra peut etre t aider.tous d abord mais le vernis de couleur choisit. puis atten au moins 10 mminutes le temps de secher. ensuite applique un vernis tranparent par dessus. et tu verra ton vernis dureras un peu plus longtemps. moi sa marche.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut