Comment faire durer une french au vernis?

  • Auteur de la discussion Bouclenoir
  • Date de début
B

Bouclenoir

Guest
Voilà j'aurais besoin de faire durer plus d'une semaine si possible , une french faite au vernis.

On m'a conseillé de passer une couche de top coat en finition mais je voudrais vos avis d'expertes :)

J'ai vu qu'il existais des top coat qui seche à l'air libre et d'autres sous uv, ont-ils la même efficacité?

Et dernier question, il y a des top coat et des top coat gloss, faut-il appliquer les 2 ou en choisir un seul?

Voilà merci de m'aider dans ma recherche et si vous avez des conseilles autres que celui ci pour faire tenir la french....je suis preneuse

Merci .
 
Re : Comment faire durer une french au vernis?

perso, j'ai fait les ongles de tokio hotel à ma fille, j'ai fait au vernis , et pour etre sure que cela tienne assez longtemps j'ai mis une couche de gel de finition par dessus. La pose est faite depuis lundi et rien n'a bougé...

Mais pourquoi ne pas faire toute la french au gel, plutot qu'au vernis??

Sandra
 
Re : Comment faire durer une french au vernis?

Parceque c'est pour une ado de 14 ans et je voulais pas utilisé de gel...

Que fais tu du gel sur ta fille une fois que ses ongles ont poussés? tu vas devoir limer et je voulais eviter ça
 
Re : Comment faire durer une french au vernis?

c'est sur que je lime une fois que les ongles ont poussé, et je refais tout depuis le début...

En même temps je fais attention quand je lime...

J'ai jamais eu de soucis


sandra
 
Re : comment retrouver des ongles durs après unique dépose

J'ai fais poser des capsules + gel pour les fêtes, après 3 semaines j'ai tout fait retirer, résultat des courses, des ongles cassés très très courts, celà me fait un mal de chien.
Ils sont qui plus est très fragiles, se cassent d'un rien.
Auriez-vous des conseils, afin de FORTIFIER mais ongles et les retrouver comme avant.
Je suis dégouté, car celà faisait longtemps que j'hésité à faire la french dans un Institut, j'aurai du garder les miens qui sont plutôt pas trop mal et faire juste une manucure et une french.
Le résultat n'aurait pas était aussi catastrophique.Je n'ai jamais les ongles courts, là je suis verni...
Une âme desespérée, qui doit faire une french le 1 er avril pour l'anniv de mon chéri.
Si je n'ai plus d'ongles celà risque d'être difficile
Merci de vos réponses.
 
Re : Comment faire durer une french au vernis?

bizarre que tu ai mal comme ça après une dépose, peut etre que la fille a trop limé le gel et cela t'a fragilisé ton ongle.
Tu peux acheter un vernis chez sephora qui s'appelle Herome, il va faire du bien à tes ongles. Par contre fais une recherche dans le forum pour savoir lequel il faut exactement car je n'en ai jamais utilisé et je ne peux donc pas t'aider plus.
 
Re : Comment faire durer une french au vernis?

:cry:cc tout le monde

bein moi c pareil g fait une french au gel et apres avoir retirer lle gel mais ongles sont cassant et super mou et pour un rien il se casse et en plus j'ai essayé de les soigné mais franchement c longt on dirait qu'il on fondue c trop bizzard :7-angry:
 
Re : Comment faire durer une french au vernis?

perso, j'ai fait les ongles de tokio hotel à ma fille, j'ai fait au vernis , et pour etre sure que cela tienne assez longtemps j'ai mis une couche de gel de finition par dessus. La pose est faite depuis lundi et rien n'a bougé...

Mais pourquoi ne pas faire toute la french au gel, plutot qu'au vernis??

Sandra

Kikou Sandra,

Je croyait que le gel de finition ne tenait pas sur des ongles naturels ?
J'ai essayé une fois et patatrac il est parti :fuyou_2:

Je vais devoir faire une french au vernis et par dessus mêtre du top caot.

Ma cliente demande cb de tps elle va durée durée. A ton avis ?:detective:

Merci bc
 
Re : Comment faire durer une french au vernis?

hUM....on est en 2011 et la discution était de 2009 :( trop tard
 

Ca peut vous intéresser:

Haut