Comment faire le bombe de l'ongle en gel

LILANATH

Membre récent
J'attends mon kit de demarrage gel UV et j'ai une question" comment réalise-t-on le bombé de l'ongle?"
Est ce indiqué sur les protocoles du kit de démarrage?
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : comment faire le bombe de l'ongle en gel

ici tu as une vidéo où elle te montre comment faire ton bombé
j'espère que ça t'aidera
bisous séverine

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/25041-voila-enfin-la-video-du-bombe.html

La force et la beauté des ongles reposent sur le plan structurel de l'amélioration. Les ongles en gel UV offrent flexibilité et solidité. Ils permettent de construire la forme avant que le gel ne durcisse. Ainsi, que vous choisissiez de sculpter une forme ou de travailler les bouts d'ongle, en mettant un peu plus d'effort dans le bombé, vous obtiendrez de magnifiques résultats.

Technique pour un ongle bombé en gel UV

Ma technique préférée pour construire un bombé parfait est de verser le gel sur l'ongle au sommet de l'ongle, Je trempe mon pinceau dans le gel et je fais comme si je tirais une ficelle. Quand la ficelle casse, je tiens le pinceau au-dessus du sommet de l'ongle. En déplaçant mon pinceau de droite à gauche au-dessus de l'ongle, le gel s'écoule vers le bas en formant le bombé. Je laisse le gel se déposer légèrement et le verrouille en le durcissant pendant 20 secondes. C'est si facile; laissez le produit faire le travail pour vous.

Lorsque vous vaporisez le produit au-dessus de l'ongle, la brosse ne dois jamais toucher l'ongle. Le gel se dépose directement et s'auto-nivelle pour remplir et reconstituer la surface de l'ongle.


Technique de travail à l'envers:

Passez le gel de construction, puis retourner la main.Etablir une couche de gel de fond de teint. Flottez dans le corps de l'ongle avec le gel de construction de votre choix et retournez la main. La gravité fera le travail et mettra le produit en place.


Technique de Cordage

Le cordage est la technique utilisée pour guider le produit d'une zone de l'ongle vers une autre. Le pinceau est doucement imbibé de gel et on peint vers le haut vers la zone où il est nécessaire. Lorsque la brosse touche à nouveau le gel, ça se termine. C'est une excellente façon de guider le produit loin de la cuticule et de l'amener dans la zone du sourire


Choix des gels

Les gels sont disponibles dans de nombreuses viscosités, avec des capacités d'écoulement très variables. De plus, la température dans le salon peut affecter la viscosité du gel que vous utilisez. Les conditions plus chaudes tendent à rendre les gels plus rapidement du même niveau (plat)
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : comment faire le bombe de l'ongle en gel

MERCI C'est genial ta video sur le bombe ca me sauve car je devais etre coache par quelqu'un et voila je me retrouve avec tout le materiel et je dois me debrouiller SEULE HEUREUSEMENT ya internet et merci aux forum..
Merci SEVERINE
 
bonjour moi aussi étant novice j'ai un petit soucis après avoir fait le bombé, il reste toujours des petits manque a certains endroit que faire :vener: merci
 
Bonjour les filles!!!

Je débute comme prothésiste ongulaire et j'aurais surement besoin de vos conseils.
J'ai bien avancé mes cours. j'aborde la pratique et j'avoue que sans vidéo ce n'est pas évident!!!!!
Je suis à la lettre le protocole de pose en gel UV . quelqu'un peut -il me dire quel gel de construction utiliser pour la création du bombé??????
Merci encore à séverine pour sa vidéo!!!! ça va m'aider!!!!!!!
merci à toutes les filles et merci pour ce forum!!!!
 
C'est a toi de voir dans quelle marque tu souhaite travailler, si tu préfère épais, moyennement épais... C'est toi qui gère ! J'aime bien ceux de ongles 24 pour débuter ;-)
 
C'est a toi de voir dans quelle marque tu souhaite travailler, si tu préfère épais, moyennement épais... C'est toi qui gère ! J'aime bien ceux de ongles 24 pour débuter ;-)
Merci bcp, je vais aller voir ça car celui que j'ai est trop liquide;il s'étale trop vite pour faire le bombé c pas top.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut