Comment faire le fondant dans muffin choco

J

jenifer66

Guest
Coucou !!

Voila je fais souvent des muffins, j'y met vers la fin de la cuisson, un carré de chocolat au milieu de chaque muffin...ils ne sont pas toujours fondants alors avez vous une astuce pour qu'il soit hyper fondant au milieu ??

mercii:infosactualite:
 
Re : Comment faire le fondant dans muffin choco

cou cou c quoi toi recette??? pour qui soit bien fondant bcp de beurre demi sel et une cuisson a surveillé
 
Re : Comment faire le fondant dans muffin choco

cou cou c quoi toi recette??? pour qui soit bien fondant bcp de beurre demi sel et une cuisson a surveillé


le coeur du muffin sera fondant ?? je vais essayer alors merci :)
 
Re : Comment faire le fondant dans muffin choco

Oui tout est une histoire de temps de cuisson :)
moi c'est 200g de beurre ^^ 200g de chocolat noir 200g de sucre et 150g de farine + oeufs (2 à 4 selon disponibilités lol)

cuisson: 3min au micro onde, ensuite je plante mon couteau afin de voir si c'est cuit au dessus et moelleux dedans
 
Re : Comment faire le fondant dans muffin choco

APres tout depend de ta recette moi c'est des fondants aux chocolats que je fait muffin je pense quee c'est la même chose mais dans des petits moule enfin c surtout ne pas etre radin ds le beurre
 
Re : Comment faire le fondant dans muffin choco

rho moi aussi mai pas doeufs ni de chocolat snifffffffff
 
Re : Comment faire le fondant dans muffin choco

mdrrr encore pire : j'susi au travail mdr meme pas la possibiilité dme faire un truc :(

mais ce soir après ma cliente ca sera cake au chocolat j'ai tout ce qu'il me faut... meme des pépites de chocolat niahahaha
 
Re : Comment faire le fondant dans muffin choco

Pour faire le fondant tout est dans le temps de cuisson +température a bien surveiller, et mufin et fondant au chocolat je pense que c'est un peu la meme chose non??
Sinon moi je fait tj cette recette, j'y rajoute des copeaux d'amande et jamais un ratage.
Recette du Fondant au Chocolat
 
Re : Comment faire le fondant dans muffin choco

Merci les filles !!
Je vais en faire ce soir miam :)
 
Re : Comment faire le fondant dans muffin choco

moi ce soir c'est éclair au chocolat, je viens de finir et d'en gouter un c'est une tuerie!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut