comment faire les melange de gel

L

lilimimi

Guest
j adors voir ses melange de gel de couleur pour la french.. mais comment faire?? es que quelqu un pourrais m expliquer ou me mettre un pas à pas?? merci beaucoup...:fool:
 
Re : comment faire les melange de gel

Salut,
Fais une recherche il y a plusieurs pas à pas à ce sujet.
 
Re : comment faire les melange de gel

juste une petite question.... t'ais deja fait une formation?
 
Re : comment faire les melange de gel

formation oui bien sur.. mais uniquement gel, pour se qui déco, pas. car j avais un petit budjet pour le materiel et la foramtion.
 
Re : comment faire les melange de gel

Si non j'ai appris hier que tu pouvais utiliser du fard à paupières comme pigment j'ai essayé et ça marche super!!!
Merci les filles ;)
 
Re : comment faire les melange de gel

j ai beau chercher je ne trouve rien...:11-crying:
 
Re : comment faire les melange de gel

Mes Gel De Couleur S Je Les Obtient Avec Des Pigment Je Prend Un Gel French Ou Finition Ca Depend L Effet Que Tu Veux Prend De Preference Un Gel Liquide Sinon Ca Risque De Devenir Trop Epais Un Cure Dent Ou Autre Tu Prend Avec Le Cure Dent Un Peu De Pigment Tu Melange Avec Le Gel Doucement Et Tu Vois Si La Couleurs Te Convient Sinon Tu Rajoute Ou Gel Ou Pigment
 
Re : comment faire les melange de gel

desolé j ai du mal m exprimer.. voila se que j aimerai faire..
 

Pièces jointes

  • pb250376.jpg
    pb250376.jpg
    41.3 KB · Affichages: 160
Re : comment faire les melange de gel

Ca s'appelle des Marbrés ; fais des recherches, tu trouveras des pas à pas
 
Re : comment faire les melange de gel

ah ben mince oui j avais pas compris ca du tout oui c du marbrage la y a pas mal de post
 
Re : comment faire les melange de gel

je sais que des capsules complètes peuvent etre posées pour la résine. je travaille le gel uniquement et j'aimerai savoir si vous avez déja posé des capsules complètes notemment pour la french ce serait bien pratique et gain de temps mais je ne sais pas comment faire pour les superpositions de gel 1,,2 et 3 merci de vos réponses
en formation on ne m'en a pas parlé et j'avoue que ça serait bien si ca pouvait marcher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut