comment faire les stripes en gel?

daphnéa

Nouveau Membre
Bonjour j'aimerai faire des stripes comme sur la photo mais je ne sais pas comment faire. Sur du vernis OK mais le gel et le vernis semi permanent durcissent sous la lampe, faut il enlever les stripes avais ou après passage en lampe UV? Et que peut on utiliser comme papier collant? J'ai déjà tester plusieurs truc mais ou le vernis UV coule sous le collant ou j'ai de la colle qui reste sur l'ongle bref je galère HELP
 

Pièces jointes

  • images-1.jpg
    images-1.jpg
    14 KB · Affichages: 201
Salut

Déjà ta photo c'est pas des stripes ça a été fait au pinceau car c'est pas régulier, la nana a posée sa couleur noire et a fait une déco au gel vert tout simplement.
 
Sinon tout bête, tu prend un strip, et tu passe de très fine couche de gel, tu retiré ton strip, comme le gel est fin ça ne coulera pas, pui tu pose un 2ème strip au même endroit, et tu recommence. .. je vois que ca
 
Sinon faut laisser les strip en place, les mettre sur la couche collante du gel, catalysé, gel clear en fine couche et finition.
Une nana avait fait ça Carole une Québécoise pour une déco de noel, elle ne les virait pas les strip dans la déco.
 
Je vais tester car sur certains tutos on dirai qu'ils utilisent des morceaux de papier collant ( triangles, droit, etc...) et c'est ça que j'arrive pas a faire. C'est vrai que la photo n'est pas top mais j'ai pas retrouvé la bonne. Merci de vos conseils
 
Voilà une autre photo, c'est ça que j'aimerais arriver a faire sans que ça coule partout, j'arrive pas à avoir quelque chose de net
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1426951856843.jpg
    FB_IMG_1426951856843.jpg
    34.4 KB · Affichages: 157
Je vais tester car sur certains tutos on dirai qu'ils utilisent des morceaux de papier collant ( triangles, droit, etc...) et c'est ça que j'arrive pas a faire. C'est vrai que la photo n'est pas top mais j'ai pas retrouvé la bonne. Merci de vos conseils
Oui test quelques technique, pck franchement moi la j'en ai aucune idée. .. lol tu nous dira ;)
 
Personnellement pour être très précise à réaliser des motifs en gel, j'utilise des gels paint, ils ne coulent pas, se posent fin, se mixent, tu en fait ce que tu veux. Mes préférés ceux d' E.mi school
 
Voilà une autre photo, c'est ça que j'aimerais arriver a faire sans que ça coule partout, j'arrive pas à avoir quelque chose de net
Oui mais c'est fait au vernis malheureusement au gel c'est plus compliquer :/

Mais c'est vrai que le rendu est franchement joli
 

Ca peut vous intéresser:

Haut