comment faire pour arrêter de se ronger les ongles ?

Re : comment faire pour arrêter de se ronger les ongles ?

c'est vrai que la pose de faux ongles y a que ça de vrai:wink2: et tu seras tellement contente que tu passeras ton temps à les regarder :w00t1: et tu n'aura plus envie des les ronger de peur de les abimés.....:) :) ma fille avait le meme problème que toi et de voir les french vernis sur sa soeur l'ont beaucoup aider à avoir la volonté de s'arreter!!!!:hi: :hi: courage tu vas y arriver!!!:brunette: :brunette:
 
Re : comment faire pour arrêter de se ronger les ongles ?

Pour moi la meilleure solution est la pose au chablon résine ou gel. Tu as de belles mains de suite, vu le prix payé tu ne manges pas le gel (eh ouais yen a qui le casse en le croquant) et puis comme ça ton ongle et protégé il repousse bien et après tu perds ton habitude, quand tu en as marre (ce qui est après impossible) tu cesses de faire tes ongles au gel et tu te fais plaisir avec des jolis vernis + top coat.

Bon courage ma belle et arrêtes de te bouffer les ongles hein !!!
 
Re : comment faire pour arrêter de se ronger les ongles ?

Pour moi la meilleure solution est la pose au chablon résine ou gel. Tu as de belles mains de suite, vu le prix payé tu ne manges pas le gel (eh ouais yen a qui le casse en le croquant) et puis comme ça ton ongle et protégé il repousse bien et après tu perds ton habitude, quand tu en as marre (ce qui est après impossible) tu cesses de faire tes ongles au gel et tu te fais plaisir avec des jolis vernis + top coat.

Bon courage ma belle et arrêtes de te bouffer les ongles hein !!!
merci !!
deja a noel l'année derniere je m'etais faite une trrooop belle manucure
et j'avais
les ongles qui avait repoussé mais ils ont cassée:cry:
la je vais y arrroiver :)
 
Re : comment faire pour arrêter de se ronger les ongles ?

ben là avec le gel ils ne casseront pas, c mieux qu'une simple manucure !!
 
Re : comment faire pour arrêter de se ronger les ongles ?

je me suis faite une ptite french mancure
j'en fais souvent moi meme ( juste vernis blans au bout des ongles trnaparent + top coat )
et celle rend bien
c'est r pas me les rongers
ça marche la chu decider :danse::ange::harhar:
 
Re : comment faire pour arrêter de se ronger les ongles ?

moi avant je me rongais aussi les ongles, depuis que g commencé a me faire faire des poses g arreter completement et cela fais bientot 18 ans, par contre si je fais une dépose alors là bonjours les dégats mon vilain tic reviens au galop hop aussitot repose et suis tranquille,fais toi faire une belle pose complète tu verras tu sera tellement fiere de tes belles mains que sa passera :)
 
Re : comment faire pour arrêter de se ronger les ongles ?

Ou alors tu t'agraffe des gants de cuisine c'est peu pratique pour taper a l'ordinateur mais plus moyen d'attquer les ongles :teehee:

On dit merci quiiii??? :)
 
Re : comment faire pour arrêter de se ronger les ongles ?

après avoir vu tout ces beaus ongles sur le forum ( ou autre)
j'essais ( ce qui marche pas mal juska mnt )
de ne pas me le ronger j'ai juste un french ( que je me fais )
et je le laisse comme ça !!


est ce que quelqun pourrait m'expliker les differentes teChniques de poses de faux ongles :fool:
 
Re : comment faire pour arrêter de se ronger les ongles ?

ben là avec le gel ils ne casseront pas, c mieux qu'une simple manucure !!
moi aussi j ai decidée d arreter pour ma fille mais j ai du mal ca fait 15 jours que je ne la i ai pas ronger et sa me demange il commence a pousser mais j ai 28 ans et j ai toujour eu les doigts a la bouche c est durrrrrrrrrrrrrr mais je tiens bon et ou peut on trouver ce gel ??
 
Re : comment faire pour arrêter de se ronger les ongles ?

merci axey c simpas a bientot
 
Re : comment faire pour arrêter de se ronger les ongles ?

je penses qu'une pause tips/gel t'aiderait à ne plus ronger tes ongles oui. D'abord parce tu risqueras d'y laisser une dent et ensuite parce que tu apprécieras de beaux ongles soignés ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut