comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

moi je pense que tu dépend trop de lui essaie de pensé à toi un peu et tu veras la vie autrement jen ai eu des galére avec les hommes pire que toi même encore aujourd'hui avec le père de ma fille rien n'est rose mais vie pour toi sinon tu n'y arriveras jamais j'ai bien pris conscience que je n'aariverais pas a avancé dans ma vie professionnels si je donne trop d'importance a mon homme c'est joyeux mais j'avanc epour ma fille et moi et si unjourn je doit être seul soite je le serais mais je me dirais que je me suis battu mais pour mon bien être moi aussi j'étais très émotive mais endurci toi un peu et ta vie changera ya des chose plus grave les hommes yen a toujours et et si lui ne prend pas le temps de t'écouter et te comprendre alors????? Prend courage un bon grand courage soit FORTE et vie ya une fille du forum (laetitia23) qui conai se ki mes arrivé dans ma vie et sa endircie je peut te le jurer

sinon je t'embrasse fort en espérent que tu prenne du courage et de la force bisous
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

Coucou les filles, voila a chaque petite altercation avec mon homme , c'est la fin du monde. j ai du mal a respirer , j vais crise de tetanie , j pense tjrs au pire , je ne dors pas et il m est impossible de manger quoi que ce soit .

exemple tres recent:
hier soir , on s est dispute il devait passer 3 jours chez moi et il est parti suite a cette dispute.
Depuis impossible de secher mes larmes , je n ai pas pu manger hier soir , ni rien encore aujourd hui.
j ai le coeur serré , un noeud a l estomac , crise de tetanie , j ai reussi a dormir 3h , j ai les yeux comme des balles de tennis tout rouge , j me sens mal
mais vraiment hein pas juste un peu de tristesse
et evidement je pense au pire.

il m aime plus
il vam laisser tomber
tout est de ma faute
...

faut savoir que je sors de depression (apres la perte de mon bebe , rupture avec le papa , et mon ex qui m a tabassee ) pas evident j trainais ca depuis 2 ans.
depuis que j ai rencontre mon homme j me sentais mieux , j me sens super bien mais qd on se dispute tout s ecroule j ai peur de le perdre (parce que le perdre c perdre la personne qui a reussi a me faire sortir de cette depression.


si vous avez la recette miracle aidez moi
je ne pense pas que les miracles existent mais j avais besoin d en parler
bisous


Je n'est pas lu les 3 pages.
C'est klr que ta vie ma pas été facile pendant c'est 2 ans.
Et les dispute ne sont pas toujour marrante, moi ca fait 6ans et demi que je suis avec mon homme, et au debut aussi quand on se disputer je penser qu'il aller me quietter.
Je pense que ds un couple il y a toujour des dispute, mais le mieux c'est la communication, meme si des fois se n'est pas facile.
Apres cela depend les dispute je pense certaine prenne plus a coeur que d'autre.
Et franchement je ne pense pas qu'il y a des recettes miracle, sinon je la veux bien aussi. Si elle existe ca s'appel la communication ma belle je ne vois que ca.
Aller courage :brunette:
Si besoin tu peut m'en parler en mp
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

:aloy: Tout à fait d'accord avec toi et ça c'est un avis de mec!!!!!
bonjour merci de ton message, je suis exactement comme toi , je donne mon avis sur lesujet il donne le sien je l ecoute et parfois je lui donne raison , je ne me braque pas parce que il veut pas se ranger de mon cote.
je ne m ennerve jamais , je reste zen , je lui dit juste ce que je ressens, ce que je pense , comment je vois les choses et ce que j attend d une vie de couple. tout ca tres calmement
mais lui n est pas comme ca , qd il a choisi quelque chose il ne fait aucun effort pour comprendre ce que moi je ressens ou attend

il a prefere comme la plupart des mecs fuire , rester dans son coin (rentrer chez lui ) qd il me dit quelque chose je lecoute et j essaye de faire des efforts par rapport a ca mais lui pas

j ai fait bcp d effort cette semaine. j ai pri bcp sur moi
je ne lui ai demande qu une chose a lui , venir ce soir apres sa formation (qui se fait a 2 min de chez moi ) meme juste 5 min et bien il m a refuse ca aussi.

alors je me pose des questions :
il me dit : "ce n est pas parce qu on s est dispute que les sentiments ne sont plus la et que je ne t aime plus" .
mais j me pose la question
car si tu aimes ta copine que tu sais qu elle est pas bien du tout (tu l as connait tu sais comment elle prend les choses)et que ta formation est a 2 min de chez elle . comment tu peux refuser de la voir meme 5 min !!!!

:wavecry:
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

:aloy: Tout à fait d'accord avec toi et ça c'est un avis de mec!!!!!

d accord, ben ca fait plaisir enfin j veux dire c est pas moi qui suis folle ou qui en demande trop. le pire c est qu il m a laisse croire qd meme qu l viendrai enfin il m avait pas dit clairement oui mais il avait pas dit no , donc j me sus fait super belle , j lui ai fait une tite surprise , j avais prepare tout ca et apres sa formation il m a ecrit un texto : j passrai pas , j ai pas trop envie. la dessus je l appel pourcomprendre il me dit j suis presque chez moi (40km) donc il a ecrit son message qu il etait deja loin de chez moi
ca m a fait mal :55-flowerdown:
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

Non là dessus tu ne reves pas, tu as raison....à mon avis, qu'on soit un mec ou une fille....si on aime vraiment la personne et qu'en plus on sait qu'en ce moment ça va pas trop bien, raisons de plus si c'est à coté, on passe...enfin si tu es bien avec, ce n'est pas une contrainte, bien au contraire. Pour ma part à l'époque, meme à 300km j'y allais ts les we

A mon avis il faut juste savoir le pourquois du comment...car tes honnetement faut pas délirer là il y a qd meme un petit pb...enfin voilà je veut pas faire le corbeau ou l'annonciateur de mauvaises nelles mais il faut pas se voiler la face et discuter

en tous les cas je suis de tt coeur avec toi:)
d accord, ben ca fait plaisir enfin j veux dire c est pas moi qui suis folle ou qui en demande trop. le pire c est qu il m a laisse croire qd meme qu l viendrai enfin il m avait pas dit clairement oui mais il avait pas dit no , donc j me sus fait super belle , j lui ai fait une tite surprise , j avais prepare tout ca et apres sa formation il m a ecrit un texto : j passrai pas , j ai pas trop envie. la dessus je l appel pourcomprendre il me dit j suis presque chez moi (40km) donc il a ecrit son message qu il etait deja loin de chez moi
ca m a fait mal :55-flowerdown:
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

Non là dessus tu ne reves pas, tu as raison....à mon avis, qu'on soit un mec ou une fille....si on aime vraiment la personne et qu'en plus on sait qu'en ce moment ça va pas trop bien, raisons de plus si c'est à coté, on passe...enfin si tu es bien avec, ce n'est pas une contrainte, bien au contraire. Pour ma part à l'époque, meme à 300km j'y allais ts les we

A mon avis il faut juste savoir le pourquois du comment...car tes honnetement faut pas délirer là il y a qd meme un petit pb...enfin voilà je veut pas faire le corbeau ou l'annonciateur de mauvaises nelles mais il faut pas se voiler la face et discuter

en tous les cas je suis de tt coeur avec toi:)


merci:42-baby:
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

:p de rien mais c'est vrais ça faut pas dire c'est normal alors que franchement je serais à ta place je me poserais les meme question mais qd on a le nez dedans c'est pas évident....et de l'exterieux bah en meme temps les conseils c'est facile de les donner du coup, le seul truc que je peu te dire en plus c'est d'écouter ton coeur sans tjs penser que c'est de ta faute...regardes tu t'étais préparée et tt, c'est mimi tt plein ça
merci:42-baby:
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

:p de rien mais c'est vrais ça faut pas dire c'est normal alors que franchement je serais à ta place je me poserais les meme question mais qd on a le nez dedans c'est pas évident....et de l'exterieux bah en meme temps les conseils c'est facile de les donner du coup, le seul truc que je peu te dire en plus c'est d'écouter ton coeur sans tjs penser que c'est de ta faute...regardes tu t'étais préparée et tt, c'est mimi tt plein ça

oui , j avais prepare plusieurs petite surprises ... et voila tout tombe a l eau , j ai encore bcp de mal a comprendre comment il fonctionne.
allez j tente d arreter de chialer ca fait 24h la ( j bas pas encore le record du monde de chialerie la !! :worried:)
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

:Dancing_sorry: à part discuter calmement et poser les pb il n'y a pas de solutions miracles:Dancing_hmm:
:mask:avec lui tu dois examiner tout les problemes un a un , trouver des solutions durables, et surtout a toi de juger ce que tu veux et ce que tu ne veux pas ....... subir

et oui:" suis un homme il te fuira , fuis un homme il te suivra "
mais j suis comme je suis , je ne peux pas l ignorer car lui aussi aime se sentir aime et si je le nie j ai peur qu il se dise que j tiens pas a lui ... pas evident :)
ben tiens !! pourquoi j'ai envie de courir là ???????:mask::mask:
"emouss"

:aloy: Tout à fait d'accord avec toi et ça c'est un avis de mec!!!!!
oueh c'est clair
pour moi aussi il y a un truc qui cloche
c peut etre tout bete comme raison, mais pour moi il fuit

Non là dessus tu ne reves pas, tu as raison....à mon avis, qu'on soit un mec ou une fille....si on aime vraiment la personne et qu'en plus on sait qu'en ce moment ça va pas trop bien, raisons de plus si c'est à coté, on passe...enfin si tu es bien avec, ce n'est pas une contrainte, bien au contraire. Pour ma part à l'époque, meme à 300km j'y allais ts les we

A mon avis il faut juste savoir le pourquois du comment...car tes honnetement faut pas délirer là il y a qd meme un petit pb...enfin voilà je veut pas faire le corbeau ou l'annonciateur de mauvaises nelles mais il faut pas se voiler la face et discuter

en tous les cas je suis de tt coeur avec toi:)
houuuu ! :flocool: le gentil garcon !! :p

:p de rien mais c'est vrais ça faut pas dire c'est normal alors que franchement je serais à ta place je me poserais les meme question mais qd on a le nez dedans c'est pas évident....et de l'exterieux bah en meme temps les conseils c'est facile de les donner du coup, le seul truc que je peu te dire en plus c'est d'écouter ton coeur sans tjs penser que c'est de ta faute...regardes tu t'étais préparée et tt, c'est mimi tt plein ça

a lire ton premier post liloo, j'ai l'impression que tu vis qu'a travers lui, je ne sais pas depuis combien de temps tu es avec lui, je vais t'envoyer un mp

pour ce qui est de manger, j'ai aucun conseil a te donner, je sais trop ce que c'est, et la souffrance que ca fait, impossible de manger, nauser, l'estomac a faim et crie famine, la tete qui peux pas manger, cette impression que il est pleins d'eau, ca fait mal, cette envie de l'essorer un bon coup, aie, ca fait 1 semaine que je ne peux plus manger, c'est atroce
j'ai la dalle toute la journée, et je n'arrive a rien mangé
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

moi je suis de tout coeur avec alex38!!! par contre pour etre franche (surtout que je c ce que c aussi) je pense qu'il est trop sur de lui!
il sait que tu vas l'apeler ou lui courir derriere, donc il flippe pas et prend meme pa la peine de venir 5min!
par contre essai pdt un jour entier de pas l'appeler (voir 2j) et de pas y courir apres et tu verras si c pa lui ki va t'appeler pour venir te voit!
enfin si t'as envie de parler moi je suis la : lalietoile@hotmail.fr
te gene pas ca me fera plaisir!!
courage ma belle et vie pour toi je pense que t'as aqssez vecu de mauvaises choses pour en plus te compliquer la vie avec kkun ki n'arrange pas les choses!
bises lalie
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

Lol mamaaaaaa tu devrais ouvrir une rubrique du coeur:) lol je suis d'accor avec tous tes compléments...c'est vrais il faut savoir ce que l'on veut...même si on est bete et on peu changer d'avis alors qu'on était sur de vouloir autre chose...enfin je sais
pas si vous me suivez...mdrrrrr

Tu sais ma steph si tu as envie de courir fonces:)des fois fuire, suivre ça marche pas tjs ainsi ;)


puis il faut manger mamama regarde comme tu es zoulie sur ton avatar, tu voudrais pas ressembler à une vieille peau et finir par faire les ongles de manaudou:dlaugh:
:mask:avec lui tu dois examiner tout les problemes un a un , trouver des solutions durables, et surtout a toi de juger ce que tu veux et ce que tu ne veux pas ....... subir


ben tiens !! pourquoi j'ai envie de courir là ???????:mask::mask:
"emouss"


oueh c'est clair
pour moi aussi il y a un truc qui cloche
c peut etre tout bete comme raison, mais pour moi il fuit


houuuu ! :flocool: le gentil garcon !! :p



a lire ton premier post liloo, j'ai l'impression que tu vis qu'a travers lui, je ne sais pas depuis combien de temps tu es avec lui, je vais t'envoyer un mp

pour ce qui est de manger, j'ai aucun conseil a te donner, je sais trop ce que c'est, et la souffrance que ca fait, impossible de manger, nauser, l'estomac a faim et crie famine, la tete qui peux pas manger, cette impression que il est pleins d'eau, ca fait mal, cette envie de l'essorer un bon coup, aie, ca fait 1 semaine que je ne peux plus manger, c'est atroce
j'ai la dalle toute la journée, et je n'arrive a rien mangé
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

mdr alex
pour la rublique on va attendre un peu ...... hein?
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

pas besoin je vois deja le principal
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

:kissing:stop ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 13
Santé et psycho 9
I
Santé et psycho 98
C
Santé et psycho 2
Santé et psycho 10

Ca peut vous intéresser:

Haut