Comment faire pour avoir des ongles en formes de bec

lilie542

Membre récent
kikou

comment faire pour avoir des ongles en formes de bec ( comme des griffes) qui redescende ???
Merci
 
Re : Comment faire pour avoir des ongles en formes de bec

je ne vois pas ce que tu veux dire
 
Re : Comment faire pour avoir des ongles en formes de bec

En forme stilet,tu veux dire,non?
 
Re : Comment faire pour avoir des ongles en formes de bec

Si c'est ce qu'on appelle des stilets,vas voir des les pas à pas tu trouveras ton bonheur!!
 
Re : Comment faire pour avoir des ongles en formes de bec

non c'est pas des stilets c'est le bout des ongles qui redescende vers l'interiereure de la main
 
Re : Comment faire pour avoir des ongles en formes de bec

J'ai jamis vu ça mais j'imagine bien ce que ça peut donner.Peut etre qu'on peut leur donner cette forme avec un chablon?
Il te fauddrait l'avis d'une experte...
 
Re : Comment faire pour avoir des ongles en formes de bec

mais oui, en fait je crois que le bombé est tellement prononcé que les ongles ont l'impression (s'ils sont assez longs) de ressembler à un bec d'aigle ou à être crochus (ongles de sorcières !!!)
 
Re : Comment faire pour avoir des ongles en formes de bec

mais oui, en fait je crois que le bombé est tellement prononcé que les ongles ont l'impression (s'ils sont assez longs) de ressembler à un bec d'aigle ou à être crochus (ongles de sorcières !!!)
ben apres les griffes pq pas LOL
ca peut être speciale
 
Re : Comment faire pour avoir des ongles en formes de bec

j'en est une belle dans ma galerie de griffe ba c pas évident a faire mais jolie je trouve bizz
 
Re : Comment faire pour avoir des ongles en formes de bec

c'est exact , il faut faire un bombé assez important parfois en 2x et descendre le gel le plus fin possible sur le bord libre
Maintenant il y a des gens qui ont cette forme d'ongle donc plus facile
et quand d'autres personnes n'aiment pas , il faut pratiquement pas de bombé et suivre l'ongle et mettre plus de gel sur le bord libre afin de faire un ongle plutot droit
j'espere avoir ete comprise lol Bien a vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut