Comment faire pour avoir un jolie contour des ongles ?

cithsoundy

Membre Actif
Besoin de vos conseils les filles ! J'ai pris une grande décision j'ai arrêté de me ronger les ongles cela fait 6 mois ! Victoire ! Car je le faisais depuis que j'étais gosse ! J'ai utilisé le mavala scientifique pour éviter qu'ils se cassent et se dédoublent. Ça a marché nikel. Mon problème c'est que je n'arrive pas à avoir un contour net. J'ai souvent des petites peaux autour que j'ai le malheur d'arracher ! Pourtant j'hydrate tout le temps mes mains. Je mets de l'huile à cuticule avant de dormir. C'est chiant j'arrive pas à garder un contour net longtemps. J'aimerai trop avoir un contour net comme toutes ses belles photos de poses ! Je vous mets une photo de mes boudins rouges pour vous donner un aperçu !
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20140209_211533.png
    ForumRunner_20140209_211533.png
    421.5 KB · Affichages: 586
  • ForumRunner_20140209_211609.png
    ForumRunner_20140209_211609.png
    421.5 KB · Affichages: 322
Coucou,
Je pense que tu en fais une obsession parce que je vois rien de choquant lol
A part hydrater il y a pas de solution miracle, et empêche toi d'arracher tes petites peaux, repousse bien tes cuticules après l'hydratation.
Sinon tu as aussi l'eau émolliente mais bon c'est plus pour les cuticules présentent sur l'ongle plutôt que autour car là c'est plus la peau des doigts dont tu parles.
Tu les coupes ou tu les repousses tes cuticules?
 
ne pas porter à la bouche , couper les peaux pour ne pas etre tenter de tirer avec les dents et désinfecter dessuite
 
bah ça va ! je m'attendais a pire ! tu as un contour très joli et bien hydraté ! et oui grignotter les petites peau mérite des fessés ^^
 
Ah ok merci ! C'est gentil ! Aurais tu des marques de crèmes ou huile qui pourrais finir de cicatriser ? J'aimerai vraiment avoir un contour style comme tartofraise ou toutes ses belles mains qu'il yva sur le fofo !
 
je ne sais pas si c'est à moi que tu parles mais j'y répond

quand je n'ai pas mes ongles de fait en gel ou VP ,et oui quand j'ai de beaux ongles je n'y touche pas ou peu car des beaux ongles mais avec des doigts moches ça ne le fait pas ,
je me mange les contours des ongles au sang = c'est nerveux , je gratte avec les ongles et j'arrache avec les dents . ça fait très mal mais c'est que quand ça gonfle et que c'est rouge que je me dit : quelle imbécile je suis !! car on risque une belle infection voir un panaris.
donc tu as l'hexomédine transcutanée pour désinfecter qui est top pour ces cas là car à ce stade l'alcool ne suffit pas , puis la crème mupiderm qui une crème antibiotique mais je dis bien dans les cas où tu as arraché beaucoup de peaux , que ça fait mal et que c'est gonflé et rouge =pour ne pas que ça tourne mal
sinon quand c'est léger comme toi , désinfectes avec alcool ou biseptine puis une crème cicatrisante du style hyaluset plus ou cicafalte d'avène qui sont des crème cicatrisante et régénératrice.

voilà mes astuces à moi
bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut