comment faire pour camoufler ses rides

l'anticerne cache les cernes (logique) mais apporte aussi de la lumière sous le regard ( un peu a la Kim K) ce qui fait qu'il est conseillé de prendre 1/2 teinte plus claire que le fond de teint, et donc on le met par dessus le FDT
 
bon,je ferais un éssai demain matin, mais chez douglas, elle m a toujours dit, anti cernes et aprés fdt................................meme a prisunic la fille du maquillage, grrrrrrr
 
Moi je met une sérum hydratant , ma crème de jour ,
Ensuite mon fond de teint , correcteur anti cernes Veld's qui est super car traitant en même temps.. pas de choix de teinte il contient des pigments kaléidoscopique(je sais pas comment sa s'écrit) qui se reflètent à la lumière du jour et comme la indiqué @color-mes-yeux on prend toujours une teintes plus clair pour le correcteur pour jouer sur les zones de lumières du visage(soit contour des yeux , ailes du nez , contour des lèvres) puis je fini avec la poudre pour fixer et matifier .

puis blush voila pour le teint,

Important si tu ne veux pas marqué les ridules de ton visage l'application de ton anti cerne et important soit on ne l'étale pas mais on tapote légèrement pour le faire pénétrer et on fini par un lissage .j'espère avoir été assez claire .
 
Moi je met une sérum hydratant , ma crème de jour ,
Ensuite mon fond de teint , correcteur anti cernes Veld's qui est super car traitant en même temps.. pas de choix de teinte il contient des pigments kaléidoscopique(je sais pas comment sa s'écrit) qui se reflètent à la lumière du jour et comme la indiqué @color-mes-yeux on prend toujours une teintes plus clair pour le correcteur pour jouer sur les zones de lumières du visage(soit contour des yeux , ailes du nez , contour des lèvres) puis je fini avec la poudre pour fixer et matifier .

puis blush voila pour le teint,

Important si tu ne veux pas marqué les ridules de ton visage l'application de ton anti cerne et important soit on ne l'étale pas mais on tapote légèrement pour le faire pénétrer et on fini par un lissage .j'espère avoir été assez claire .
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :brunette:
 
cc les filles,
Auriez vous des astuces pour camoufler les rides des yeux avec du maquillage, car lorsque je met de l anti cerne il me semble que cela les fait plus ressortir .....vous mettez votre anti cerne avant ou apres le fond de teint (moi je le met apres est ce peut etre la l erreur ????)
Si une de vous a des astuces ......je suis preneuse.....
Bizouilles

Coucou,
Evite de mettre trop de l'anti-cerne sur les rides et ridules (ça accentue à cause des pigments).
Je mettrais plutôt un fond de teint liquide, couleur légèrement plus clair que le fdt du visage (la lumière donne du volume) sur les rides (pattes d'oie par exemple).
Très peu de poudre sur les rides (la poudre rentre dans les rides et les accentuent).
Tu peux même mettre du fard à paupière beige ou blanc légèrement sur les rides avec un pinceau paupière pour remplacer la poudre.
 
coucou,
oui effectivement la poudre c est atroce dans les rides !!!!
Ce matin j ai utilisé mon soin contour des yeux ,j ai mis une base lissante, ensuite mon fdt, un anti-cerne liquide et non en stick on dirai que les rides sont moins marquées (je n en ai pas encore beaucoup lol mais à 38 ans elles commencent à apparaitre)
Merci pour vos réponses les filles :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut