Comment déposer le nom de mon entreprise Charlyn'Ongles ?

charlolotte39

Charlyn'Ongles
Coucou

Je suis a mon compte depuis janvier par compe aucun organisme m'a demander mon nom que je vais utiliser pour mon entreprise qui est Charlyn'Ongles savez vous comment faire ?

Merci
 
Re : Comment faire pour déposer son nom

Si tu veux déposer un nom, il faut que tu le fasses à l'INPI.
Tu peux aller voir sur leur site, il y a les démarches à faire et les tarifs.
 
Re : Comment faire pour déposer son nom

meme reponse seul'inpi eux te proteger
 
Re : Comment faire pour déposer son nom

Mais est ce qu'on est obligé de déposer son nom pour l'utilisé car moi sur mes flyer j'ai mis Charlyn'Ongles et sur mes carte de visites aussi. Merci
 
Re : Comment faire pour déposer son nom

joli "Charlynongles" ma fille s'appelle Charline.
As tu avancé dans les formalitées pour l'enseigne.
Moi je galère,j'ai
 
Re : Comment faire pour déposer son nom

la suite j'ai fait une mauvaise manip!!! j'ai un nom d'enseigne tip top ongles mais160 entreprise le posède sous différentes forme "tip top boissons" "tip top coiffure"...la liste est longue. Je me posé la question si je pouvas faire de m^me en prenant comme nom d'enseigne "tip top ongles"
Bonne continuation
 
Re : Comment faire pour déposer son nom

tu dois juste vrifier si il st pas dpose.
tu nai pas oblig de deposer ton nom mais si il est pris par quelqu un d'autretu ne pourras pas l'empecher
 
Re : Comment faire pour déposer son nom

Je voudrais le déposer!!! esse que tu c'est qu'elle sont les formalitées à entreprendre ou formulaire à compléter? MERCI
 
Re : Comment faire pour déposer son nom

bonjour je vois que le poste date mais j'ai une question j'ai fais une recheerch sur internet voir si le nom de la societé est deja utiliser et je n'ai rien trouver mais comment etre sur ??? avez vous des conseilles?
 
Re : Comment faire pour déposer son nom

Il faut allez consulter le site de l'INPI. Tu fais une recherche, avec le code pour lequel tu veux déposer (genre pour les ongles, ça doit être dans la famille 44 si mes souvenirs sont bons) et le nom que tu cherche. Si il n'y est pas, c'est bon, tu peux le déposer. Au niveau prix, c'est pas donné, il faut compter 200 e.
 
Re : Comment faire pour déposer son nom

OK MERCI j'avais rechercher mais pas avec le code pour ongle je vais recommancermais juste pour savoir je vais faire plus que les ongles (extension cils et maquillage) c'est tjr le meme code? merci encore
 
Re : Comment faire pour déposer son nom

OK MERCI j'avais rechercher mais pas avec le code pour ongle je vais recommancermais juste pour savoir je vais faire plus que les ongles (extension cils et maquillage) c'est tjr le meme code? merci encore

Oui, je crois que c'est le code pour l'esthétique en général.
 
Haut