Comment faire pour devenir comme sa quand on est debutante

Cindy31

Membre Actif
image-4178552234.jpg

image-3820909355.jpg



image-3210141010.jpg



image-1366022980.jpg

Voilà mon rêve es que quelqu'un pourrais me dire comment faire
Ou avoir des témoignages de personne qui on le même but que moi être musclé et sèche

Je suis débutante pour le moment je vais croire 3 fois par semaine je vais du sport tous les jours parfois intense et d'autre d entretien je vais aussi de la muscu à la maison


Niveau alimentaire je suis un peu mes envies en fessant attention ( car pour prendre du muscle il faut manger c'est pour la sèche plus tard que sa sera plus compliquer car je sais pas comment on fait )


Merci d avance et bonne journée
 
Je penses que l'idéal serait de t'inscrire dans un club de musculation, avec un suivit par coach qui pourra bien te dire quoi faire et comment :p
 
Mon copain veux pas :/ déjà il veux pas que je soir comme sa mais sa me plait j'aime bcp
 
Niveau alimentaire je suis un peu mes envies en fessant attention ( car pour prendre du muscle il faut manger c'est pour la sèche plus tard que sa sera plus compliquer car je sais pas comment on fait )

Déjà là tu te trompe...
Une prise de masse se fait en mangeant correctement comme une seche mais avec des proportions et des fréquences plus élévés.
Tu as aussi des aliments que tu peux te permette contrairement à la sèche mais pas selon tes envies
 
j'ai eu un corps très musclé avant le bébé (boxeuse pro et militaire) et, pour le debut tu peux te contenter de faire des exercices à la maison, mais il te faut du matos! (barre de traction, alteres, barres etc...) etres assidue et suivre les règles du corps humains (ex: on entraine pas deux fois de suite le même grp musculaire, prendre du repos etc...) et ce qui fait 70% du resultat: la diet!

Hésite pas à acheter des bouquins pour en apprendre un max et lire les forums
 
Mais tu es allée voir ton psychologue pour ton problème Cindy?

Car s'est assez étonnant de voir ce post de ta part....
 
Je te conseillerai de voir un nutritionniste qui te donnera un programme adapté pour que tu ne manques de rien et qu'elle te dise ce que tu dois éviter, après salle de musculation ou appareil adapté à la maison.
 
Et bien j'ai trouver refuge dans le sport enfet oui je suis aller voir le psy mais bon toujours peur de craquer de retomber c'est pour sa que je demande conseille


Bin acheter des livres je veux bien mais mon homme veux absolument pas que je devienne comme sa
 
a toi de faire ton choix, mais ça prend des années avant d'être comme ça donc il a le temps ;)
 
Et j'ajouterai que pour arriver à ce résultat il faut une discipline très stricte et une grande assiduité... et être suivi par des professionnels qui donneront de bons conseils car lorsqu'on "fait sa sauce" on fait parfois (et souvent) des erreurs qui peuvent être dangereuses pour ton corps et ton métabolisme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut