comment faire pour les ongles de pieds

Ludivine011

Nouveau Membre
Bonjour je suis débutante pour la pose d'ongle mais j'ai suivi une formation de 2 semaines et je souhaiterais savoir comment poser des faux ongles sur les pieds. Car j'ai une amie qui aimerait que je lui pose des ongles car elle les a abimés et très courts. Les chablons sont t'ils le mieux pour rajouter une petite longueur? Ou plutôt les capsules pour orteils?
Merci par avance pour vos conseils.
 
Re : comment faire pour les ongles de pieds

je pense que le chablon est plus approprié sur des ongles court et abimé, perso je tenterai pas les capsules sur ses pieds
 
Re : comment faire pour les ongles de pieds

D'accord merci de ta réponse et il convient mieux de le faire à la résine pour les pieds non?
 
Re : comment faire pour les ongles de pieds

je ne sais pas du tout je pense que les deux sont possible, mais perso je travail que avec la résine et je suis débutante comme toi mais j'ai deja vu des photos ou les filles ce faisaient les pieds avec du gel aussi donc ca doit etre faisable!
sinon ouai chablon car avec des capsules tu risque de lui coller la peau si elle les a court, voila bisous
 
Re : comment faire pour les ongles de pieds

Merci pour tes conseils je pense que la résine tiendra mieux pour les pieds que le gel donc je ferais chablons résine. Bisous
 
Re : comment faire pour les ongles de pieds

coucou,
alors ma maman à un ongle très abimé ou il manque une partie que je lui fait tt l'étéet je te conseil le chablon et le gel.(Je ne pose jamais de la résine sur les pieds!)Le gel tiens bien et longtemps et surtout plus facile pour une débutante :).
 
Re : comment faire pour les ongles de pieds

Merci pour votre réponse j'ai fais la pose en résine et chablon je pensais que j aurais des difficultés mais en fait c est beaucoup plus simple de faire une pose sur les pieds j'ai mis 2h30. Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut