Comment faire pour me mettre le vernis sans dépasser sur ma peau!

angel310

Nouveau Membre
Bonjour les fille je voudraie savoir comment faire pour mettre le vernis sans dépasser sur la peau! aidez-moi ,

merci d'avance :dcool:.
 
Re : Comment fair pour me mettre le vernis sans dépasser sur ma peau!

Je n'ai pas de trucs à te donner mais moi on m'a toujours dit que laisser 1mm quand je me mets du vernis, donc si tu fais bien attention à ça tu ne toucheras jamais ta peau.
 
Re : Comment fair pour me mettre le vernis sans dépasser sur ma peau!

Bonjour,
Je viens de faire une formation et la formatrice nous a dit que c'était à force d'en faire qu'on y arrivait et c'est vrai, il faut en faire tous les jours faire et refaire y a que ça pour t'ameliorer.
tu peux aussi t'aider en posant ton petit doigt sur la mains de la cliente pour ne pas trembler.. voilà c'est tout ce que je peux te dire.....
 
Re : Comment fair pour me mettre le vernis sans dépasser sur ma peau!

moi j'ai trouvé un truc enfin non ai vu!!mdr

-tu dois d'abord poser ton pinceau au milieu de l'ongle pour mettre le plus de vernis au centre
-tu remontes vers le haut
-et sur la même ligne tu refais le trait du bas vers le haut
-trait à doite
-trait à gauche
mais c'est vrai qu'il faut de l'entrainement voici le resultat car avant c'était une vraie CATA:27-accident: quoi que j'ai encore du boulot :)
 

Pièces jointes

  • lesonglesde-k 003.jpg
    lesonglesde-k 003.jpg
    76.5 KB · Affichages: 815
Re : Comment fair pour me mettre le vernis sans dépasser sur ma peau!

cool pour le lien sissi69 merci, parce que moi je suis une habituée du coton tige imbibé de dissolvant pour nettoyer mes débordements:7-angry:
 
Re : Comment fair pour me mettre le vernis sans dépasser sur ma peau!

lol emylia , t'inkiete moi j'ai toujours un pinceau et un godet de dissolvant pres de moi lors de mes pose , ideal pour reprendre la french sans bavure :2-big-smile: c'est mieux que le coton tige , meme pour les cotés
 
Re : Comment fair pour me mettre le vernis sans dépasser sur ma peau!

ok tu me rassures. je vais opter pour le pinceau alors j'y avais même pas pensé... MERCI
 
Re : Comment fair pour me mettre le vernis sans dépasser sur ma peau!

tire bien la peau autour des ongles et sinon utilise un correcteur vernis c'est pratique
 
Re : Comment fair pour me mettre le vernis sans dépasser sur ma peau!

tire bien la peau autour des ongles et sinon utilise un correcteur vernis c'est pratique

Oui il faut "pincer" le doigt de la personne avec ton pouce et ton index et bien repousser les cutilcules avant. Bon evidement si c'est sur toi c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire de pincer la peau lol :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut