comment faire pour ne pas voir la démarcation des tips sous le gel ???

fripouille67

Membre récent
débutante , j'ai un soucis.

J'ai fais ma première pose hier et j'ai remarqué qu'on voit la démarcation avec les faux ongles en dessous du gel. Comment faire pour que ca ne ce voit pas ?

Ah oui... Le gel de modelage que j'ai est "rosé" mais je ne voit pas de différence c normal ??

aidez moi merci:cry:
 
Re : comment faire pour ne pas voir la démarcation des tips sous le gel ???

salut fripouille, si je comprend bien tu as mis une capsule universal ? il faut que tu ponce legerement le haut de ta capsule attention ne ponce pas le haut de l'ongle, juste la capsule une fois terminé tu pourais croire que c'est ton ongle natuel pour ton gel je ne comprend pas trop ta question de quelle difference que tu parles ??
 
Re : comment faire pour ne pas voir la démarcation des tips sous le gel ???

Coucou,

Comme fef76 je ponce légèrement le haut de la capsule pour que l'on ne voit plus la démarcation, je m'aide avec un produit appelé "tip blender" ça ramollit la capsule, tu ponce plus facilement!

J'espère avoir pu t'aider...

Bizz:wink2:
 
Re : comment faire pour ne pas voir la démarcation des tips sous le gel ???

merci pour ta réponse

donc je dois limer tout le faux ongle c ca ??

pour la différence, je parlait du gel de modelage. Il est rose mais sur l'ongle c'est comme s'i est transparant. Je doit mettre plusieurs couches ??

merci:dog:
 
Re : comment faire pour ne pas voir la démarcation des tips sous le gel ???

voila tout est dit!!
Il faut poncer la demarquation de ta capsule sans toucher ton ongle!
Le gel rosé ne se voit pas car il est destiné à donner une couleur naturel à ton ongle!
 
Re : comment faire pour ne pas voir la démarcation des tips sous le gel ???

ok merci

je voudrais recommencer. Donc je dois poncer tout le gel que j'ai sur les ongels ?
 
Re : comment faire pour ne pas voir la démarcation des tips sous le gel ???

ok merci

je voudrais recommencer. Donc je dois poncer tout le gel que j'ai sur les ongels ?
Oui il faut poncer tout le gel toujours sans limer tes ongles et ensuite tu fait fondre les capsules dans de l'acétone! Pour gagner du temps, raccourci les un peu!
 
Re : comment faire pour ne pas voir la démarcation des tips sous le gel ???

ok je comprend mieux...
est ce qu'il existe des gel ou on peut avoir une légère couleur ?
 
Re : comment faire pour ne pas voir la démarcation des tips sous le gel ???

oui tu dois pocer mais attention tu as une capsules si tu ponce de trop tu vas poncer ta capsules, ca serai quand meme domage !
 
Re : comment faire pour ne pas voir la démarcation des tips sous le gel ???

ok je comprend mieux...
est ce qu'il existe des gel ou on peut avoir une légère couleur ?
Tu en as un chez Onglerie.be ... il me semble que c'est le Gel Rose French! C'est un gel monophase ... donc pour les 3 étapes!
 
Re : comment faire pour ne pas voir la démarcation des tips sous le gel ???

ou comme lola retire ta capsule et recommance, sinon tu as du gel de couleur. si tu souhaite d'autre info je suis la !
 
Re : comment faire pour ne pas voir la démarcation des tips sous le gel ???

j'ai juste la démarcation à poncer ou toute la capsule alors ??
 
Re : comment faire pour ne pas voir la démarcation des tips sous le gel ???

Dernière chose : tu ne ponce que la dermarquation! Pour le reste de la capsule tu la dépoli simplement pour enlever le brillant!
 
Re : comment faire pour ne pas voir la démarcation des tips sous le gel ???

ok c sympa de m'aider merci !!!

a demain je vous tiens au courant .

bonne soirée
 
Re : comment faire pour ne pas voir la démarcation des tips sous le gel ???

Si tu veux recommencer ta pose complètement, tu dois limer tout le gel et quand il ne reste plus que la capsule, la faire fondre dans un produit appelé "nail off"! ensuite tu peux refaire une pose complète...
 
Re : comment faire pour ne pas voir la démarcation des tips sous le gel ???

Salut

merci pour le info d'hier. J'ai refait la pose en entier et effectivement les démarcation ce voient bcp moins !!

MERCI ENCORE
 
Re : comment faire pour ne pas voir la démarcation des tips sous le gel ???

dsl pour les photos, je fais internet du boulot. J'en fais et les met sur clé usb le plus vite possible. Reste à voir si le vieux PC prends ma clé....lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut