comment faire pour ne plus voir la demarcation

tidjade76

Éclairée
Voila ,j ai fait un remplissage cet apres midi et cela faisait 4 semaine que mon modele c etait fait poser ses faux ongles sur 2 des doigts ,la ou le gel etait un peu éfrité (sur les coté par ex) il été un peu jaune et un peu sale ,j ai depoli et j ai limer la a ce niveau la ,apres j ai mis mon liquide anti demarcation sur le moment ca a été mais au final les bordures on rejaunit et du coup ca se voyait en dessous du gel que j ai posé ,comment faire pour que ses traces s en aillent ?

j espere que je me suis bien expliquée
merci pour vos reponses les filles
 
Re : comment faire pour ne plus voir la demarcation

alors là, aucune idée, desolée de ne pouvoir t'aider...
 
Re : comment faire pour ne plus voir la demarcation

je ne sais pas
par contre c'est quoi ton liquide pour anti démarcation car si c'est celui que je pense c'est fait seulement pour enlever la démarcation de la capsule te mon pas du limage.

Mais si l'ongle est deja jauni ben faut limer tout ou presque et refaire
le jaunissement peut venir des uv du soleil donc mettre un vernis anti uv
ou la cigarrette
ou sinon du gel qui n'est plus bon
 
Re : comment faire pour ne plus voir la demarcation

je ne sais pas
par contre c'est quoi ton liquide pour anti démarcation car si c'est celui que je pense c'est fait seulement pour enlever la démarcation de la capsule te mon pas du limage.

Mais si l'ongle est deja jauni ben faut limer tout ou presque et refaire
le jaunissement peut venir des uv du soleil donc mettre un vernis anti uv
ou la cigarrette
ou sinon du gel qui n'est plus bon

c est celui de BN ,pourtant la formatrice nous a dit de l utiliser dans ce cas la et c est la premiere fois que je dois m en servir,je pensais aussi que c etait peut etre le gel qui été foutu ,comme je savais pas trop j ai pas refait tout l ongles
 
Re : comment faire pour ne plus voir la demarcation

Bn ? c'est quoi lol

sms-sucks.gif
 
Re : comment faire pour ne plus voir la demarcation

coucou! justement j'allais vous poser le même genre de question ,hier g utilisé l'anti démarcation de BN et je nsavais plus à quel moment le metrre : après l'ultrabond ou avant ? faut lfaire catalyser ou pas ? merci les filles.
 
Re : comment faire pour ne plus voir la demarcation

je travail avec beautynail des tres bon produit j en suis tres contente ;alors moi je met un peux de gel rose cataliser et tu continu avec la contruction ,mais as tu bien limé le cote ,et la cliente aurais pu faire ses ongle propre enfin voilà :dmask:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut