comment faire pour que les baby hairs restent plaqués

girly60

Nouveau Membre
bonsoir a toutes, voila je viens de recevoir une lace wig, et en regardant les photos le résultat est impécable. chez moi, c'est pas terrible, surtout les baby hairs ne sont pas plaqués, je mets de l'eau mais ça ne tient pas. quelqu'un pourrait me donner une astuce pour que tout reste bien en place? faut-il ajouter de la colle?je vous remercie d'avance.
 
Re : comment faire pour que les baby hairs restent plaqués

essaye de brosser en applicant un gel coiffant fixant, les babys hairs ne doivent pas être collées étant donné que c'est par dessus le cheveux, bon tu vois ce que je viens dire. ça doit rester un peu en relief
 
Re : comment faire pour que les baby hairs restent plaqués

merci a toi. j'essaie le gel, car ça me permettra de cacher un peu la lace, et si c'est moche, j'arrête. j'ai posté a 2 endroits différents pensant m'etre trompée en écrivant ici, je n'avait pas vu ta réponse.
 
Re : comment faire pour que les baby hairs restent plaqués

salut nicour, j'ai évité de mettre du gel car ce n'est pas très joli, avec certains baby hair qui restent collés, je m'en suis sortie. je ne suis pas encore super douée avec la colle, alors le résultat n'est pas top! sinnama a raison, il ne faut pas les plaquer ce 'est pas super naturel.bises les filles.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Photos Lace front, Avant-Après 3

Ca peut vous intéresser:

Haut