comment faire pousser mes cheveux ?

namy388

Nouveau Membre
Bonsoir à tous et à toute, alors voilà je suis nouvelle sur le forum
et je voudrais savoir si il y a des produits pour faire pousser les cheveux.
Je suis métisse lé cheveux mi-long et bouclé, je me coupe tt lé 3 mois lé pointes et mon objectif est d'avoir les cheveux qui arrive au bas du dos .si vous pouvez me conseiller sa serait très sympa merci ^^
 
Re : comment faire pousser mes cheveux ?

une alimentation saine et couper à la pleine lune il paraît ...
 
Re : comment faire pousser mes cheveux ?

oki merci ^^ pr ton ptit conseil justement jme coupe lé pointe à la pleine et sa marche
 
Re : comment faire pousser mes cheveux ?

oki merci ^^ pr ton ptit conseil justement jme coupe lé pointe à la pleine et sa marche

Lol, moi je les coupe quand ils sont trop longs, mais il poussent à une vitesse folle ... c'est dingue, de plus je ne fais rien de spécial ...
 
Re : comment faire pousser mes cheveux ?

Je crois que la Levure de bierre aide pour la pousse de cheveux et des ongles...
 
Re : comment faire pousser mes cheveux ?

A la pleine lune je suis daccord avec vous les filles,mais les coupés tout les 3 mois ca fait beaucoup non????Si on veut les laissés poussé 1 fois par an ca suffit non????Bien entendut s'ils sont bien traiter avec de bons produits.
 
Re : comment faire pousser mes cheveux ?

ah bon ils poussent aussi vite, moi en 1 mois mé cheveux reprenne 5 cm
 
Re : comment faire pousser mes cheveux ?

g jamé essayé la levure de bière merci arianne pr ton ptit conseil

sms-sucks.gif
 
Re : comment faire pousser mes cheveux ?

ah bon ils poussent aussi vite, moi en 1 mois mé cheveux reprenne 5 cm

5cm??????Par mois????? tu es sure?????Un cheuveux en excellente santé ne pousse que de 1 à 1/5 par mois pas plus.

Ya moyen d'avoir l'avis des coiffeuses sur ce post????
 
Re : comment faire pousser mes cheveux ?

c est rien ma belle ! EUh pas contre je ne sais pas ou cela s achete t il ! quelqu un le sait?
 
Re : comment faire pousser mes cheveux ?

lolo, t'inquiéte pas j'en prend très soins de mes cheveux^^
mais tu sais lé cheveux bouclé sa s'abime plus vite
 
Re : comment faire pousser mes cheveux ?

c est rien ma belle ! EUh pas contre je ne sais pas ou cela s achete t il ! quelqu un le sait?

La levure de biere ce trouve en boutique bio ou en pharmacie,tu peux en trouvé au rayon vitamine des supers marchés.
 
Re : comment faire pousser mes cheveux ?

lolo, t'inquiéte pas j'en prend très soins de mes cheveux^^
mais tu sais lé cheveux bouclé sa s'abime plus vite

Tu m'apprends un truc la,je ne le savais pas,je pensé que c'etait les cheuveux fins les plus fragile ou ceux colorés ou permanenté.Merci
 
Re : comment faire pousser mes cheveux ?

lol, oui moi sa repousse de 5 cm si jlé coupe à 5 cm dc en 1 mois sa reprend lé 5 cm ke g coupé paske jsui métisse indienne
dc voilà je sais pas si c'est à cause de mais origine ou pa ^^ lol
 
Re : comment faire pousser mes cheveux ?

oui les cheveux bouclé s'abime plus car ils sont souvent très sec et demande beaucoup de soin à ales nourrire les fortifié ect.. OK d'accord jiré alors en pharmacie merci
^^
 
Haut