Comment faire quand on a pas d'eau dans le coin

tequiila

Passionnée (y)
Coucou ,

Je voudrais savoir comment vous faites pour faire des soins ( visage, corps, manucure, pédicure, maquillage) sans avoir de l'eau prés de vous .

Je m'explique , je fais a mon domicile ( pour mes proches et leurs amis) des soins visage et des soins corps et pour cela il me faut changer plusieurs fois mon bol d'eau afin de rincer le produit mis sur le client . Mais le probleme c est que je fais ça dans une piece en haut et je n'ai pas de robinet tout pres , il est en bas dans la cuisine. Mais c'est embetant.. Alors je prends plusieurs bols mais quand j'arrive au dernier bol l'eau est froide .. Donc avez vous une astuce ?

Bisous
 
Re : Comment faire quand on a pas d'eau dans le coin

Rempli peut etre un termo (qui garde la chaleur) ac de l'eau bouillante et un autre ac de l'eau froide....
 
Re : Comment faire quand on a pas d'eau dans le coin

tu prend une bouilloire electrique près de toi et une grande carrafe d'eau froide et tu mets de l'eau froide et de l'eau chaude venant de la bouilloire comme çà tu fais au fur et à mesure. bon çà s'est pour tes proches donc çà va mais si c'était des clientes il faudrait une autre solution!! :)
 
Re : Comment faire quand on a pas d'eau dans le coin

L'idée n'est pas mal du tout .. Et je viderai l'eau sal dans une bassine .. Que je viderais ensuite . Merci pour l'astuce :):)

Pour celle qui en ont d'autre n'hésitez pas . :)
 
Re : Comment faire quand on a pas d'eau dans le coin

tu prend une bouilloire electrique près de toi et une grande carrafe d'eau froide et tu mets de l'eau froide et de l'eau chaude venant de la bouilloire comme çà tu fais au fur et à mesure. bon çà s'est pour tes proches donc çà va mais si c'était des clientes il faudrait une autre solution!! :)


Ben oui , c'est pour ça que je vous demande car je commence a recevoir des personnes que je ne connais pas .. Envoyée par des amis a moi et c est genant de descendre toutes les 10 minutes changer l'eau ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut