Comment faire reconstruction totale

Passifloracee

Membre récent
Voilà je viens de voir une photos d'un ongle de pied arraché, puis reconstruit entièrement au gel. Je voudrais savoir comment on fait pour effectuer une tel reconstruction. Merci par avance pour vos conseils qui je penses va en aider plus une. :ok:
 
Re : Comment faire reconstruction totale

Au gel ?? pas a l'acrylique??
Pour ma part si il n'y a pas d'ongle j'evite le pose maintenant je me dit que pour une reconstruction c'est peut-être mieux a l'acrylique...
Sinon j'imagine que pour la reconstruction c'est le chablon qui est utiliser
tu prépare ton ongle comme d'hab
tu pose ton chablon
et tu prépares ta construction...
:happy:
 
Re : Comment faire reconstruction totale

Au gel ?? pas a l'acrylique??
Pour ma part si il n'y a pas d'ongle j'evite le pose maintenant je me dit que pour une reconstruction c'est peut-être mieux a l'acrylique...
Sinon j'imagine que pour la reconstruction c'est le chablon qui est utiliser
tu prépare ton ongle comme d'hab
tu pose ton chablon
et tu prépares ta construction...
:happy:

Mais je ne comprend pas, le gel va donc directement au contact de la chair ?
 
Re : Comment faire reconstruction totale

Oui Isabelle, c'est après avoir vue les photo du lien que tu viens de me donner que j'ai eu l'idée de ce post, j'ai pas trop envie de la déranger je pense qu'elle doit être très prise.
 
Re : Comment faire reconstruction totale

Oui Isabelle, c'est après avoir vue les photo du lien que tu viens de me donner que j'ai eu l'idée de ce post, j'ai pas trop envie de la déranger je pense qu'elle doit être très prise.
par contre elle l'a faite en résine mais pas en gel
envoie lui un petit mp , elle te répondra quand elle aura un petit moment, Nath est toujours là pour nous conseiller ,
bises
 
Re : Comment faire reconstruction totale

par contre elle l'a faite en résine mais pas en gel
envoie lui un petit mp , elle te répondra quand elle aura un petit moment, Nath est toujours là pour nous conseiller ,
bises

J'ai suivis ton conseil et lui ai envoyé un mp. Merci Isabelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut