Comment faire sécher le gel uv sans lampe ni soleil??

suesue

Toute nouvelle
BJR a toutes!

Je vous appel à l'aide car je n'ai aucun moyen de faire sécher mon gel uv : kestion soleil c bof en ce mmt (lol), et je n'ai pas du tt les moyens de m'acheter une lampe! G tenté desespérée avc le sèche-cheveux mais évidemment ça donne rien! Kelkun aurait une autre astuce ??????? PITIE !!!!!!!!
 
Re : Comment faire sécher le gel uv sans lampe ni soleil??

e bin ya rien d'autre qune lampe uv mdrrr!!!
 
Re : Comment faire sécher le gel uv sans lampe ni soleil??

coucou
malheureusement sans lampe uv tu ne saura rien faire...
 
Re : Comment faire sécher le gel uv sans lampe ni soleil??

sous une lampe simple style lampe de bureau mais avec une ampoule forte qui chauffe
 
Re : Comment faire sécher le gel uv sans lampe ni soleil??

bravo masouris a peut etre raison c est tout a fait ce que je voulais ecrire......................fais un essai tu nous tien au courant autrement sur ebay il y en as des pas trop cher........ courage bisous
 
Re : Comment faire sécher le gel uv sans lampe ni soleil??

mdrrrrrrrr en faisant des incantations! Non je te charrie mais sans lampe, pas évident. A la limite, il aurait fallu que tu choisisse de la résine. Pas besoin de lampe :)
 
Re : Comment faire sécher le gel uv sans lampe ni soleil??

mdrrrrrrrr en faisant des incantations! Non je te charrie mais sans lampe, pas évident. A la limite, il aurait fallu que tu choisisse de la résine. Pas besoin de lampe :)



UN BRIN MOQUEUSE AUJOURD'HUI TOI :frag_facile:
 
Re : Comment faire sécher le gel uv sans lampe ni soleil??

sans lampe c est meme pas la peine d essayer opte pour la resine!
 
Re : Comment faire sécher le gel uv sans lampe ni soleil??

essaye tu verra sous la lampe normalement ca marche car moi avant ma lampe de bureau me secher mes gels
 
Re : Comment faire sécher le gel uv sans lampe ni soleil??

je me coucherais parce quenon j ai pas envie de mourrir encore mdr
 
Re : Comment faire sécher le gel uv sans lampe ni soleil??

j y crois pas c est pas possible une lampe de bureau , rassurez moi !
le mieux miss investie dans une lampe tu peux en trouver des pas trop chere et elle est vite amorti si tu veux vraiement faire du gel
 
Re : Comment faire sécher le gel uv sans lampe ni soleil??

bouhouuuhouuuuhouuuu! g mme pa de lampe de bureauuuuuuuu !!! ptdr ptdr ptdr !!!! (sa sen la grosse gross débutante !!!)
 
Re : Comment faire sécher le gel uv sans lampe ni soleil??

sous une lampe simple style lampe de bureau mais avec une ampoule forte qui chauffe
mais non tu peux rien fre c'est les UV qui font durcir le gel tu pourra pas fre autrement ou alors achète du gel sans uv mais bon je trouve pas ça top !!!!

:happydance:
 
Re : Comment faire sécher le gel uv sans lampe ni soleil??

a oui ca me rassure les filles la je me disait bien c chelou ca mdrrr

c est claire de toute facons la lampe c la premiere chose dans laquel tu doit evestir quand tu veux faire du gel!
 
Re : Comment faire sécher le gel uv sans lampe ni soleil??

Oublies le sèche-cheveux et la lampe de bureau, au pire essaye le four 10 minutes à 200° !
Non je plaisante (je me moque pas, faut pas le prendre mal) ;-)
Non mais la lampe de bureau ça ne sert à rien non plus, il faut des UV, pas de la chaleur. Le gel ne sèche pas, il catalyse, et pas de processus de catalyse sans rayonnement UV. La chaleur n'entre en rien dans le durcissement du gel, donc une lampe qui chauffe ça ne sert à rien (ni la cheminée, ni le radiateur) ^^
Il peut faire -20° dans ta lampe UV, ça va catalyser. Il peut faire 50° sous ta lampe de bureau, ça ne catalysera pas.
Au pire, si c'est juste pour toi, choisis une lampe 9W (1 néon)
, elles sont moins chères.
Ou comme te disent les filles, essayent peut-être plutôt la résine.

Bizz
 
Re : Comment faire sécher le gel uv sans lampe ni soleil??

Va falloir economiser pour t'acheter une lampe, ou investir dans la résine.:34-yes:
 
Re : Comment faire sécher le gel uv sans lampe ni soleil??

apres le post resine le post gel ,investi ou alors ne fait rien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut