comment faire son mélange de couvrante

  • Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début
M

morgaine

Guest
bonsoir à toutes


j'ai acheté des couvrantes kodi, j'en prend soin comme la prunelle de mes yeux donc je veux zéro gaspillage rose+ et peach
ma question c'est pour avoir une couvrante avec un effet des plus naturel qu'il soit comment faut il procéder pour le mélange des résines
je lis souvent qu'on peut mélanger les tons de couvrante pour obtenir une couleur la plus proche possible de la peau mais comment faut il faire?
j'ai essayé de mélanger de la couvrante et du blanc mais ça donne un effet blanc ''zombique'':wavecry:
quelqu'une pourrait me répondre :help::help::help:



j'ai déjà utilisé :) :comando:
 
Re : comment faire son mélange de couvrante

demande a poly ou cavilie elle te diron comment faire
 
Re : comment faire son mélange de couvrante

oui je crois que tu as raison
biz
 
Re : comment faire son mélange de couvrante

J'ai également les résines couvrantes kodi , et je n'ai toujours pas trouvé le bon dosage pour moi .
C'est mon plus gros problème !!!
J'attends avec impatience les couvrantes créative ...
 
Re : comment faire son mélange de couvrante

personne ne sait?
 
Re : comment faire son mélange de couvrante

pour ma part avant d'investir dans la makeover pink de opi, j'ai acheté la cold cover de naility mais je ne la trouver pas assez couvrante et trop clair pour moi... perso, je mettais un peu de ma couvrante dans un godet a laquel de melanger de la pansy (rose pastel assez soutenue d'ezflow) afin d'avoir une couvrante a peu pres... pour les tiennes, je sais que tu peux melanger tes 2 teintes de couvrantes afin d'obtenir ta teinte parfaite... si tu pars avec une foncé que tu dois eclaircir tu melanges avec un peu de plus clair dans un godet ou dans un pot vide afin de la conserver ou vice versa... apres point de vu quantité a toi de tatonner... je te conseille d'utiliser un element de mesure (moi c'est mon pousse cuti en alu qui me sert de "cuillere") je sais que pour tel teinte de dois mettre autant de "cuillere" de chaque... au debut on tatonne apres ca va tout seul...
je te conseille donc de tester en melangeant les (a oui il faut bien melanger les poudres dans ton godet pour bien repartir les pigments sinon ca va te faire un truc bizaroide...)jusqu'a l'obtention de la teinte souhaité...
 
Re : comment faire son mélange de couvrante

merci juliette
donc en gros c'est à vu d'oeil
mais est ce que tu fais des mélanges en rajoutant de la blanche ou plutot de la transparente
je crois que je vais faire ma petite cuisine perso et voir ce que ça donne
merci encore
 
Re : comment faire son mélange de couvrante

merci juliette
donc en gros c'est à vu d'oeil
mais est ce que tu fais des mélanges en rajoutant de la blanche ou plutot de la transparente
je crois que je vais faire ma petite cuisine perso et voir ce que ça donne
merci encore

je fais ma popotte en melangeant entre elles mes teintes de cover, je n'y rajoute jamais de la blanche ou de la clear juste parfois de la rose pastel NED quand mon melange est trop peche ou de la abricot pastel de NED quand il est trop rose, sinon juste le melange de cover entre elle...
 
Re : comment faire son mélange de couvrante

Tu peux demander à poli qu'elle te fasse le mélange, elle me l'as fait moi :hi:
 
Re : comment faire son mélange de couvrante

Tu peux demander à poli qu'elle te fasse le mélange, elle me l'as fait moi :hi:


:hi::hi:oui mais je ne crois pas qu'elle va faire le déplacement jusque chez moi lolllll:):)
c'est gentil à toi quand même :heart::heart::heart:
 
Re : comment faire son mélange de couvrante

Non c'est clair mais quand tu lui passe une commande tu lui demande un mélange de couvrante:smile:
 
Re : comment faire son mélange de couvrante

Non c'est clair mais quand tu lui passe une commande tu lui demande un mélange de couvrante:smile:



ah ok merci je le saurais maintenant
merci lilo:54-flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut