Comment faire sur des ongles trés rongé ?

Mel973

Membre récent
Coucou les filles, voila j'ai eu une cliente ( copine ) hier, elle a les ongles très rongés, ce qui m’embête c'est que elle a une sorte de bourrelet de peau qui se joint a l'ongle mais entre l'ongle et la peau il y a un creux, j'ai beau la réduire mais il reste encore un petit creux. Hier j'ai essayé de lui poser des capsules mais 3 est parti le lendemain. J'ai vu dans différent post qu'on devait faire un rallongement de la plaque et que les filles pour se genre de situation applique directement le gel mask sur l'ongle et jusqu’à sur la peau mais le gel normalement ne tien pas sur la peau donc je comprend pas trop, pouvez vous m'expliquer svp ?
 
Re : Comment faire sur des ongles trés rongé ?

Laurie83 a fait un pas à pas sur ongles très rongés il est top !!!
 
Re : Comment faire sur des ongles trés rongé ?

coucou , oui, le gel ne tient pas sur la peau c'est pour cela qu’après catalysation, il faut soulever doucement cette pellicule (attention : fragile) qui adhère a l'ongle et pas a la peau.
Ensuite tu pourras soit
- rallonger l'ongle au chablon (pas trop, car sur ongles très rongés il vaut mieux faire court au début en attendant un peu de repousse, sinon ça casse facile)
- finir la pose sur la longueur obtenue si elle convient.
Il y a des explication et vidéos pas a pas sur le forum.
Bises
 
Re : Comment faire sur des ongles trés rongé ?

Coucou les filles ! Qui peut me renseigner où se trouve le pas à pas de Laurie sur ongles rongés pour gel UV? J'ai tapé dans la barre de recherche mais je ne l'ai pas trouver malheureusement... A moins d'être bigleuse lol Merci a toutes ! Bisous!
 
Re : Comment faire sur des ongles trés rongé ?

coucou , oui, le gel ne tient pas sur la peau c'est pour cela qu’après catalysation, il faut soulever doucement cette pellicule (attention : fragile) qui adhère a l'ongle et pas a la peau.
Ensuite tu pourras soit
- rallonger l'ongle au chablon (pas trop, car sur ongles très rongés il vaut mieux faire court au début en attendant un peu de repousse, sinon ça casse facile)
- finir la pose sur la longueur obtenue si elle convient.
Il y a des explication et vidéos pas a pas sur le forum.
Bises

Okiiiiiiiiiiii j'ai tout compris je vais acheter mon gel mask et testé sa bientôt .. J'ai hâte
 

Ca peut vous intéresser:

Haut