Comment faire tenir les paillettes ?

L

Lily27170

Guest
Bonsoir à toutes,


Ce soir, je me suis fait les ongles des pieds avec la French en paillettes bleues ...

Je ne vous cache pas que ces foutues paillettes m'énervent ... Je ne sais comment faire pour les tenir , une fois que j'ai mis le gel dessus après avoir catalysé , elles s'étalent puis se collent au pinceau ... Du coup, la french perd sa splendeur.

Pour faire tenir les paillettes, après mes recherches sur ce forum, malheureusement les avis divergent là-dessus, la majorité dit qu'il faudrait qu'on dispose un petit pot vide pour y mettre du GEL et y mélanger des paillettes, et là ça tiendrait.

Est-ce exact ?

Afin de ne pas refaire les mêmes erreurs la prochaine fois, j'ai besoin de vos lumières. ;-)

Merci beaucoup d'avance.

Bonne Nuit.

Lily
 
Re : Comment faire tenir les paillettes ?

2 solutions :
-faire un melange gel clear + paillettes dans un pot vide
-faire ta french en clear, saupoudrer les paillettes libres, catalyser, et avnt d'appliquer a nouveau du gel sur l'ongle entier pour la construction, uniquement en mettre a l'endroit ou se trouve les paillettes, puis catalyser (ca les fixe, pour eviter d'en mettre partout apres) :)
 
Re : Comment faire tenir les paillettes ?

2 solutions :
-faire un melange gel clear + paillettes dans un pot vide
-faire ta french en clear, saupoudrer les paillettes libres, catalyser, et avnt d'appliquer a nouveau du gel sur l'ongle entier pour la construction, uniquement en mettre a l'endroit ou se trouve les paillettes, puis catalyser (ca les fixe, pour eviter d'en mettre partout apres) :)

C'est pour ça que j'en mets partout, c'est affreux ...

Si j'ai bien compris , je dois d'abord faire un mélange du gel Clear + paillettes dans un pot de vides, et puis :
- faire la french en clear uniquement
- puis saupoudrer les paillettes libres

et à ce moment là je dois catalyser.

Dès que ça sera fini de catalyser, que dois je faire avant de mettre à nouevau du gel de construction sur toute la surface de l'ongle ? Dégraisser et enlever les restes de paillettes ?

Car justement hier après avoir catalyser, les paillettes s'enlèvent quand meme ... ça ne s'est pas fixé ... :-(
 
Re : Comment faire tenir les paillettes ?

C'est pour ça que j'en mets partout, c'est affreux ...

Si j'ai bien compris , je dois d'abord faire un mélange du gel Clear + paillettes dans un pot de vides, et puis non, pas ET PUIS, mais OU... ce sont deux techniques differentes :
- faire la french en clear uniquement
- puis saupoudrer les paillettes libres

et à ce moment là je dois catalyser.

Dès que ça sera fini de catalyser, que dois je faire avant de mettre à nouevau du gel de construction sur toute la surface de l'ongle ? Dégraisser et enlever les restes de paillettes ?
si tu utilise la technique du saupoudrage, il faut remettre du gel uniquement sur les paillettes et catalyser pour eviter que les paillettes se barrent de partout
Car justement hier après avoir catalyser, les paillettes s'enlèvent quand meme ... ça ne s'est pas fixé ... :-(

tu as du mal lire ma reponse (ou alors j'ai pas ete bien clair... :))
 
Re : Comment faire tenir les paillettes ?

tu as du mal lire ma reponse (ou alors j'ai pas ete bien clair... :))


Là, c'est très bien clair, looool ^^

Je pense que j'ai du mal lire, ;-) mais en n'étant pas sûre, tu vois.

Un grand merci à toi, je vois le genre, ça explique ma connerie ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut