comment faire tenir un strass sur resine

Re : comment faire tenir un strass sur resine

mais te faut du primer et un pousse cuticule aussi
 
Re : comment faire tenir un strass sur resine

Oui une tite francaise :d lol
Ca va faire 3 ans ce mois ci :d
 
Re : comment faire tenir un strass sur resine

Oui je voudrais faire de la resine, chablon? c'est quoi ce truc encore mdr, je peux pas faire sans ? lol
 
Re : comment faire tenir un strass sur resine

chablon ça sert a rallongé la plaque et aussi pour faire sans tips(si je ne me trompe pas :))
moi j'essaie le gel mais j'ai encore kelkes difficultées grrrrrrr

 
Re : comment faire tenir un strass sur resine

oui c'est ça, le chablon te sert à allonger ton ongle sans tips.

mais si tu n'as aucune base, tu devrais peut etre commencer par le gel qui est plus facile, enfin je pense
 
Re : comment faire tenir un strass sur resine

oui c'est ça, le chablon te sert à allonger ton ongle sans tips.

mais si tu n'as aucune base, tu devrais peut etre commencer par le gel qui est plus facile, enfin je pense

heu..oui c'est mieux le gel sauf kd ça se decollent mdrrr
moi suis entrain de limer ma pose de mardi :mur:
j'ai des decollements sur les cotés
j'ai passé mon ongle sur tous les contours et une partie du gel a sauté pffff
je me decourage un peu mais ce soir je vais refaire ça mais comme un remplissage pas envie de tt limer et refaire mon bombé comme il n'y en avait pas :mur:
 
Re : comment faire tenir un strass sur resine

oups j'ai detourné son post :(
 
Re : comment faire tenir un strass sur resine

Je commence par la resine car on me les a poser plusieurs fois donc je sais comment il faut faire en gros, le gel me parrait plus dur avec toute les couches a mettre lol, mais avec le kit la pas besoin de faire de chablon, enfin je vais commencer avec tips et resine apres on verra :)
vous croyer que ej suis obliger de suivre une formation? car une dame ma dit ca hier, que je n'arriverai absolument pas seule et que c'etait imposible je devais suivre une formation, mais je n'est pas les moyen de men payer .... je peu dire qu'elle ma literalement deprimee ....
 
Re : comment faire tenir un strass sur resine

mais non, faut pas déprimer.... si tu as deja vu pas mal de poses en resine tu as deja un bon debut.

Si tu maitrises le ratio tu devrais t'en sortir, et puis avec l'entrainement on arrive à faire des miracles...

Y'a des filles sur le forum qui ont pas suivi de formation et qui font des trucs de dingue
 
Re : comment faire tenir un strass sur resine

Oui c'est ce que j'ai vu, alors ca me redonne un peu d'espoir, ca y est, j'ai commander mon kit, je l'aurai surment la semaine prochaine, dés que je l'est je l'essaye sur ma pauvre maman lol, je ferai des photos et enverrai pour montré ca sera surment une catastrophe lol, mais tout les conseils constructifs son bons a prendre :)

Personne ne sais oou je peux commander des decs et strass pas cher et sans un faris de port trop eleve, car j'en et trouver 1500 de toute forme et couleur a 2euros sur ebay mais le frais de port et de 10 euros lol
 
Re : comment faire tenir un strass sur resine

si moi je connais
y'a aigue marine je vais mettre le lien
les frais c'est 0.52 cent sauf si tu prends le pot avec alors c'est 1.04€ et bien rapide en plus
 
Re : comment faire tenir un strass sur resine

MErci :) Oua ca vaut le coup par raport aux frais de transport des autres magasins ou meme sur ebay :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut