comment faire tenir un strass ?

B

Bibi1780

Guest
Bonsoir ;)

La question est dans le titre

mon problème est que sur certaine personne, les strass ou "autocollant" tiennent parfaitement et sur d'autres pas moyen, au bout de 2 ou 3 jours ca se décolle

pour le moment je place les strass suivant ces étapes

je fais le remplissage et je mets une première couche d'evergloss

tant que l'evergloss est "humide", je pose le strass

passage sous la lampe 2 min

nouvelle couche d'evergloss sur l'ensemble et de nouveau 2 min sous la lampe.

Mais voila malgrés que le strass ou l'autocollant est sous une couche d'evergloss, ils s'en vont apres peu de temps (2 ou 3 jours)

avez vous un truc pour évité les strass a disparition automatique?

merci d'avance pour vos réponses
 
Re : comment faire tenir un strass ?

perso sont jamais partis mes miens... ou que très rarement....

1 point de gel de finition... j'enfonce le diams dedans... zou sous UV et ensuite quand je mets ma couche finale je comble juste un peu où y as le diams :wink2:
Tout en finesse hin... pas un truc épais :)
 
Re : comment faire tenir un strass ?

merci

donc si je comprends bien, le strass est completement incruster dans l'evergloss.

si c'est bien ca, y a t'il un truc pour ne pas que ce soit trop épais?
 
Re : comment faire tenir un strass ?

moi je met mon strass quand je fait ma construction, je passe sous la lampe, puis un couche de glaze n go et hop c'est nickel, ca brille et ca tient surtout !
 
Re : comment faire tenir un strass ?

c'est bizarre,

je pose le strass sur la premiere couche d'evergloss encore humide donc la base du strass est déja prise puis ca passe a la lampe

et apres je remet une couche sur le tout, strass y compris donc il devrait etre bien maintenu et malgré ca, il se détache

ce qui est bizarre, c'est que ca tiens tres bien sur certains modèle et pas du tout sur d'autres

puis quand le strass est parti, l'emplacement est bien marqué dans l'evergloss

comme kikou le dit, malheureusement je ne saurais pas le faire car apres la construction, je dois reponcé le tout sinon j'ais des imperfections, les imperfections diminuent avec le temps et la pratique mais sont toujours présente pour le moment

merci a vous
 
Re : comment faire tenir un strass ?

il ya aussi possibilité de faire un leger trou avec outils piercing en dernier et d'yn incruster le strass ,voila un bon moyen pour que celui ci ne soit pas trop en relief ...........
 
Re : comment faire tenir un strass ?

C'est vrais ça faudra que je teste ta technique turquoise j'y avais po pensé:augie:
il ya aussi possibilité de faire un leger trou avec outils piercing en dernier et d'yn incruster le strass ,voila un bon moyen pour que celui ci ne soit pas trop en relief ...........
 
Re : comment faire tenir un strass ?

Mais oui pour la fleur, mais la fleur était énorme, pur les straas honnetement ça ne m'étai même pas venu à l'esprit et pourtant je me demandais comment faire pour pas qu'ils dépassent autant...:at war with emo:
arretes tes connerie c'est ce que tu as fait pour ta fleur :flower::flower:
 
Re : comment faire tenir un strass ?

merci a vous

super le coup de l'outils pour les piercing

j'ais des modèles qui m'ont justement demandée des piercing d'ongle donc je vais devoir acheter l'outils pour leurs faire plaisir ;)

pour le grain de la lime c'est une clinifile pink 80/100, l'ongle est bien matte apres son passage

merci pour votre aide
 
Re : comment faire tenir un strass ?

merci

donc si je comprends bien, le strass est completement incruster dans l'evergloss.

si c'est bien ca, y a t'il un truc pour ne pas que ce soit trop épais?
SALUT BIBI 1780
MOI JE POSE LES STRASS OU AUTRE AVANT DE FAIRE LE REMPLISSAGE
1°JE METS MON PRIMER
2°LA FRENCH
3°LA DECO
4°LE GEL DE CONSTRUCTION ET ETC......
LE RESULTAT EST PARFAIT
J EXERCE DEPUIS 6 ANS
SI TU AS DES QUESTIONS JE ME FERAIS UN PLAISIR DE TE REPONDRE
 
Re : comment faire tenir un strass ?

Bonjour, je mets directement le strass dans la contruction, je trouves que ca ne fait pas d effet verrue lol, et il ne serat pas perdu.
 
Re : comment faire tenir un strass ?

hey les filles j ai un soucis j'ai mis un strass fleur et il s'est décollé au bout de 3j et pas sur l'autre main!comment je peux faire pour le recoller ducoup par dessus je dois le recoller avec la colle tip et repasser du gel de finition par dessus???
 
Re : comment faire tenir un strass ?

SALUT BIBI 1780
MOI JE POSE LES STRASS OU AUTRE AVANT DE FAIRE LE REMPLISSAGE
1°JE METS MON PRIMER
2°LA FRENCH
3°LA DECO
4°LE GEL DE CONSTRUCTION ET ETC......
LE RESULTAT EST PARFAIT
J EXERCE DEPUIS 6 ANS
SI TU AS DES QUESTIONS JE ME FERAIS UN PLAISIR DE TE REPONDRE


Moi ausssi je fait comme sa
déco puis construction ,comme sa que ce soit strass ou fimo ect il n'y as pas de bosse tout est incruster , impossible de perdre en chemin , et tu les enlèves au remplissage suivant :audi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut