Comment faire tye and die plus extensions

latina783

Membre Populaire
Bonjour voilà je suis mèches blonde comme sur la photo sauf les racines .. et j'aimerai me poser des extensions en faisant ce tye and die comme procéder du coup acheter des extensions blondes et faire le tye and die m avant sur mes Cheveux sauf que les extensions vont être poser sur du brun si elles sont blondes ?
Ou posée mes extensions et faire le tye and die que sur les contours et dessus mais ça va faire bizarre en demi queue ou autre coiffure ??
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20150210_112154.png
    ForumRunner_20150210_112154.png
    319.6 KB · Affichages: 207
  • ForumRunner_20150210_112209.png
    ForumRunner_20150210_112209.png
    380.6 KB · Affichages: 175
latina783 a dit:
Bonjour voilà je suis mèches blonde comme sur la photo sauf les racines .. et j'aimerai me poser des extensions en faisant ce tye and die comme procéder du coup acheter des extensions blondes et faire le tye and die m avant sur mes Cheveux sauf que les extensions vont être poser sur du brun si elles sont blondes ?
Ou posée mes extensions et faire le tye and die que sur les contours et dessus mais ça va faire bizarre en demi queue ou autre coiffure ??

J'ai eu le même soucis si tu prends fonces tu décolore et tu abîmés
Si tu les prends direct blondes elles sont sensibilisés déjà à la base dc elles dures moins longtemps
Reste à acheter des tie and dye ce que j'ai fait au moins tranquille néanmoins la je suis déçue ça va faire 2 mois dans qq jours et la qualité est pas top
 
Je suis d'accord l'idéal est d'acheter deja fais pour le brun en base... apres pour trouver la qualité pas facile ... :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut