comment faire un beau sourire

sofia77

Nouveau Membre
aider moi impossible de faire une french avec un beau sourir besoin d'aide
 
Re : comment faire un beau sourire

ah moi aussi je suis à l'écoute de vos tuyaux, moi c'est sur ongles naturels
 
Re : comment faire un beau sourire

trempe ton pinceau ds le cleaner et rectifie ton sourire ainsi
 
Re : comment faire un beau sourire

perso je fais mes french au spot et redessine au pinceau propre. avec un gel mask, tu l'applique en reverse c'est à dire que tu dessine dejà ton sourire avec le mask et tu viens coller ta french.
 
Re : comment faire un beau sourire

intéressée également par des tuyaux...cela reste ma seule difficultée!!!
 
Re : comment faire un beau sourire

merci les filles je vais essayé mai c pas gagné merci pour vos réponse ultra rapide
 
Re : comment faire un beau sourire

et fais tes french doigt par doigt, ça evitera que ça bave. tu fais ta french, tu redessine le sourire et catalyse 10s, ensuite tu passe au suivant.
bonne chance et tiens nous au news
 
Re : comment faire un beau sourire

ha ok ba vous savez koi j'éssaye un doigt aprés lotre et vous envoie une photo et vous me diré meci les filles
 
Re : comment faire un beau sourire

en faisant doi par doi on n'est pas obliger de faire 2minute a chaque fois?

sms-sucks.gif
 
Re : comment faire un beau sourire

alors la vous alé dir que je suis une chieuse mais jarive pas a mettre ma photo
 
Re : comment faire un beau sourire

OUI MAIS QUAND TU AS TERMINEE LA MAIN IL FAUT BIEN LA LAISSER 2MINUTES C EST LE TEMPS DU DERNIER DOIGT DONC PLUS POUR LES AUTRES :radar:
BISE
 
Re : comment faire un beau sourire

est-ce qu'une catalysation de 10s seulement permet de la coriger plus facilement?
 
Re : comment faire un beau sourire

OUI MAIS QUAND TU AS TERMINEE LA MAIN IL FAUT BIEN LA LAISSER 2MINUTES C EST LE TEMPS DU DERNIER DOIGT DONC PLUS POUR LES AUTRES :radar:
BISE
oui après je remets 2min
en fait je fais french doigt par doigt en copmençant par le petit doigt jusqu'au pouce et j'enchaîne de suite à faire ma constrcution doigt par doigt en partant du petit encore et là après je remets à la fin 2mn toute la main puisqu'après je dégraisse
 
Re : comment faire un beau sourire

est-ce qu'une catalysation de 10s seulement permet de la coriger plus facilement?
NON NON IL FAUT METTRE LE GEL MEME GROSSIEREMENT SI TU VEUX AVEC UN SPOT OU AU PINCEAU ///MOI JE PREND TOUJOURS AVEC LA FRENCH OU GEL DE COULEUR UN PINCEAU PREMIER PRIX MON BEAU PINCEAU NE TOUCHE JAMAIS LES COULEURS DESOLEE JE SUIS HORS SUJET///(APRES ELLE SE MET PRESQUE PARFAITEMENT SANS AVOIR A RETOUCHER)
DONC DE SUITE APRES AVOIR MIS TA FRENCH TU PRENDS UN PINCEAU PROPRE ET UN COTON IMBIBE DE CLEANER ET TU FROTTES TON PINCEAU SUR LE COTON ET TU ENLEVES L EXCEDENT DE GEL TON SOURIRE APPARAIT ET MAINTENANT TU CATALYSES APRES TU NE PEUX PLUS Y TOUCHER
J ESPERE T AVOIR AIDEE
 
Re : comment faire un beau sourire

si avec tous ses conseille jarive pas et bien c que jai vraiment deux mains gauche

merci encore a toute pour vos conseille
 

Ca peut vous intéresser:

Haut