Comment faire un comblage résine

Christy Nails*

Prothésiste et Styliste ongulaire
Bonjour les filles,

je viens d'apprendre à faire les ongles en résine et je n'ai jamais fait de comblage. Comment fait on le remplissage svp? est ce que quelqu'un pourrait me dire le protocole svp. Je dois faire le remplissage demain....
Venez moi en aide vite!
 
non mais serieux tu l as fait où ta formation car moi quand je forme une personne il est prevu le protocole de remplissage !! je trouve cela honteux que des personnes se disent formatrices et n apprennent pas tout !!! a bah oui evidement on apprends la POSE d ongles ...pas Le RESTE!!
 
oui j utilise la ponceuse sauf pour la prepa car pour la prepa j utilise lalime manuelle et ne prends la ponceuse que pour le pourtour des cuticules pour les repousser et oter le reste de ces vilaines envies car bien souvent il a ya une peau fine qui est collée a la plaque quand on pousse les cuti et ces vilaines peau mal eliminées peuvent etre cause de decollements
 
oui c est sur car y en a qi fontle reste la prepa a l ime et quand c est fini lime a la ponceuse forcement c est un gagne temps j immagine
 
c est un gain de temps certes mais au niveau résine c est mieux la ponceuse a moins d avoir des biceps a toutes epreuves et toujours etre vigilante avec laponceuse !
 
LaNini, je comprends ta réaction mais j'ai je t'explique le contexte. Je fais des ongles en gel depuis 2 ans et je me perfectionne régulièrement. Mais là j'ai fait une formation de 5 jours chez une TRES grande formatrice qui m'a initié à la résine et elle m'a tout expliqué de A à Z et même à parfaire mes ongles en gel. Le truc c'est que la résine et moi .... on a eu du mal. Et pour quelq'un de professionnel, mes poses étaient immondes..... j'ai eu vraiment beaucoup de mal. Donc j'ai tout filmé les étapes pour bien les travaillées à la maison. Du coup je me suis plus concentrée sur la pose que le comblage, que je n'ai pas filmé. Alors hier j'ai un peu paniqué et je n'étais plus sûre de moi! La vidéo de Lynda m'a remise dans le contexte et tout c'est bien passé. Le stage que j'ai fait, j'ai adoré ça m'a donné l'amour de la résine et je n'ai pas douté de ma formatrice, Avec elle, j'ai appris a faire des ongles de folie. Maintenant bien sûr il faut que je m'entraine beacoup. Merci beaucoup en tout cas pour votre aide.
 
moi je degage un max à la ponceuse (voire là :
), et je repose exactement comme un gainage, tout neuf tout propre, et ça ne s'epaissit pas a chaque remplissage, et tu n'oublie aucun decollement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut