comment faire un dégradé ou un délavé de couleur sur l'ongle

orly

Membre Actif
bonjour!
puis je savoir l'appellation exacte de cette décoration, certaines filles sur le forum l'appellent dégradé et d'autres délavé mais j'ai l'impression qu'il s'agit de la même chose!
je voudrais savoir si le protocole sur l'ongle et le même que celui appliquée par Liliya comme sur cette vidéo?
YouTube - Chaîne de cosmozoner
dans ce cas la il s'agit de peinture acrylique mais peut on tout aussi facilement le faire avec du gel de couleur, des vernis ou des liners?
et que me conseillez vous?
mercis
 
Re : comment faire un dégradé ou un délavé de couleur sur l'ongle

CouCou !

Alors pour faire un dégradé il te faut une éponge ou de la mousse. Tu mets ta base, ton vernis de la couleur que tu veux en fond. Ensuite tu mets un petit peu de vernis sur ta mousse et tu tapote de moins en moins.

Le resultat est super et ca ne demande vraiment pas beaucoup de temps.

Je te laisse mon blog si sa te dis. Il est en cours de construction pour le moment.
Http://www.A-et-ses-ongles.over-blog.fr
 
Re : comment faire un dégradé ou un délavé de couleur sur l'ongle

CouCou !

Alors pour faire un dégradé il te faut une éponge ou de la mousse. Tu mets ta base, ton vernis de la couleur que tu veux en fond. Ensuite tu mets un petit peu de vernis sur ta mousse et tu tapote de moins en moins.

Le resultat est super et ca ne demande vraiment pas beaucoup de temps.

Je te laisse mon blog si sa te dis. Il est en cours de construction pour le moment.
Lien externe : {www.A-et-ses-ongles.over-blog.fr}
mercis pour le lien idées décos simpas!;)
par contre moi je ne travaille qu'au gel couleur et peinture acrylique et on peut utiliser aussi la peinture acrylique avec une mousse c'est un peut plus dur de faire des dégrader au pinceau!
 
Re : comment faire un dégradé ou un délavé de couleur sur l'ongle

Oui mais temps que c'est pas catalyser sa reste simple a travailler comparé au vernis normal qui seche rapidement !
 
Re : comment faire un dégradé ou un délavé de couleur sur l'ongle

tu pale de quel produit la peinture?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut