comment faire un gommage

  • Auteur de la discussion amore15
  • Date de début
A

amore15

Guest
sur cheveux blond clair avec des meche jaunes qui ressortent ?
 
Re : comment faire un gommage

un gommage sur les cheveux??
 
Re : comment faire un gommage

oui je crois k elle veut dire par ca enlever la couleur d avant et remettre une nouvelle cé ca ???!
 
Re : comment faire un gommage

j'ai pensé à un gommage des mains sur le coup

on va attendre une réponse d'une coiffeuse
 
Re : comment faire un gommage

je suis pas coiffeuse mais un gommage c'est comme un decapage mais ca se fait lorsque les cheveux sont colore en fonce (brun ou noir ) et qu'on veut faire plus claire
donc je comprend pas ce que tu veux faire????
 
Re : comment faire un gommage

tu doit faire un démaquillage enfin sa dépend de ce que tu veux développes si possible (oui comme quoi dans la coiffure on a des mot qui porte a confusion mdr)
 
Re : comment faire un gommage

Si c'est juste que ton blond fait blond pipi si c'est un blond clair essaye le shine blond de l'oreal
 
Re : comment faire un gommage

en fait gommage ,demaquillage en coiffure=décapage mais ca fait moins peur a la cliente:hi:
 
Re : comment faire un gommage

si tu veux juste eclaircir..que tes meches ressortes plus blanches et non jaunatre moi je prends de la poudre décolorante bleu!!!enfin si j ai bien compris!!
 
Re : comment faire un gommage

si tu veux juste eclaircir..que tes meches ressortes plus blanches et non jaunatre moi je prends de la poudre décolorante bleu!!!enfin si j ai bien compris!!

moi meme avec la poucre belu ils etaient jaune loll
toi aussi tu fais tes cheveux toi meme??
 
Re : comment faire un gommage

oui j ai travailler 3 ans en coiffure mais ca depend de ta base et de l oxidant que tu mets!!!!
 
Re : comment faire un gommage

si tu veux juste eclaircir..que tes meches ressortes plus blanches et non jaunatre moi je prends de la poudre décolorante bleu!!!enfin si j ai bien compris!!


C'est pas tellement une question de poudre de la poudre blanche peu éclaircir plus ou autan que de la bleu.
 
Re : comment faire un gommage

oui tout a fait d accord!! mais moi perso pour moi je prefere la bleu!!
 
Re : comment faire un gommage

Je suis coiffeuse donc je peut peut etre t'aider si tu en souhiate plus tes meches jaune il fait "dejaunir" le cheveux a l'aide poudre déco (bleu ou blanche peut importe tout cela dépend de la marque"et d'un oxydant 10 vol sur cheveux mouiller tu applique cela et apré tu rince tout quand tu voit qu'il y a eu un changement 'est ce que je fait et sa marche toujours
 

Ca peut vous intéresser:

Haut