Comment Faire Un Joli Bombe?

  • Auteur de la discussion leanna
  • Date de début
ah ok oui ! c'est ce que je fais, un doigt 5sec catalysé puis je sort la main pour continuer... ça marche bien. effectivement j'ai un épais et au début je ne l'utilisait plus car il etais dur a appliquer... mais c'est peut être pour ça!

merci les filles :)
 
oui il faut prendre conscience de la consistance de ses gels et de la façon de les appliquer avant de bien maîtriser la matière mais avec de l'entraînement çà viendra ;) il faut surtout pas lâcher prise :p
Avec plaisir ;)
 
ben oui ... la je suis encore au test de gels je n'arrive pas a trouvé le gel génial en base, construction et finition de la même marque. j 'aime bien le gel base d'une marque et la construction d'une autre c'est ennuyant mais bon...
 
lool je comprends , par contre toujours garder le primer et gel de base de la même marque , je pense que c'est préférable
 
ben c'est ça moi j aime bien de travailler avec la meme marque dans tout car on ne sais jamais si les produits ne sont pas compatibles j ai pas envie d avoir de mauvaises surprises. merci a toi ;)
 
derien , avec plaisir ;) là dessus je suis pareil je préfère avoir qu'une marque , çà permet d'avoir qu'un fournisseur aussi , bcp moins casse tête que si on en a 30.... Tu travailles sur modèles ou sur clientes ?
 
ben la je débute depuis 6 mois et je m exerce sur moi et sur ma maman ... elle est super contente mais bon c'est ma maman! on dit souvent que quand vos parents aprécient ce que vous faites c'est que c'est de la m****! non mais je me débrouille et j'adore donc quand il y a la passion :). je vais aussi me les faire faire ou j'allais avant afin d'espionner les produits les techniques ;). mais parfois c'est vrai que je me demande si c'est comme ca pour tout le monde le temps que ça prend? et meme sur ma maman je n'aime pas tester :)
 
oh que oui , 6 mois c'est déjà pas mal tu dois voir ton évolution non ?? si tu aurais plus de modèles , tu évoluerai plus vite ;)
 
c'est clair ! tout doucement de bouche a oreille ça viendra mais bon j'attend quand même avant de franchir le pas avec des clientes ... quand mes tantes ou mes collegues me demandent ben je leur fait ça me fait de l'exercice .. et en plus elle aime bien donc ...par contre les produits sont quans meme cher donc il va falloir que je me lance à un moment :eek:
 
bonsoir, est il obliger d'utiliser un primer ?

en ce qui me concerne on m'a toujours appris de ne pas mettre de primer sur la capsule car elle risque de se fragilisée, moi j'en met sur le dessus de la capsule ca marche très bien. Par contre sur l'ongle naturel je mets du nail preparator pour degraisser l'ongle et du primer que je laisse bien sécher... je ne sais pas si c'est ce que tout le monde fait mais mes ongles tiennent et ne se décollent pas même après 2 à 3 semaines.
si tu utilise du gel monophase, il contient déja du primer donc je pense que c'est inutile d'en remettre.
 
coucou, pour les pinceaux , taille n°4 ou 6 pour le gel de construction je vous conseille un auto égalisant , plus pratique car il se place facilement , vous mettez une boule sur la zone de stress ensuite: et de gauche à droite , d'avant en arrièèère lool c'est compliqué à expliquer comme çà , il y a des videos pas mal sur le net , voilà un très bon pas a pas , je l'ai regardé des 10zaines de fois auparavant ( il est en 3 parties ) ^^ bon entraînement :D


Moi si je fais le bombé comme lui j'ai des bulles d'air qui ce fond alors j'ai dur :( !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut