comment faire un remplissage sur une pose gel uv avec capsule blanche?

elody068

Confirmée
Je viens de me faire une pose avec des capsule french blanches car je préfere qu'avec le gel et plus faicle aussi... lol

J'aimerai savoir comment faire le remplissage? Il faut tout limer et tout enlever?

Conseilez-moi sVP...

Merci et bisous!
:nibble:
 
Re : comment faire un remplissage sur une pose gel uv avec capsule blanche?

Pouvez vous me dire si les produits de framenails sont bons?
principalement les nails art?
 
Re : comment faire un remplissage sur une pose gel uv avec capsule blanche?

Hey ohhhhh!
 
Re : comment faire un remplissage sur une pose gel uv avec capsule blanche?

Pour un remplissage sur capsule french.

tu lime l'épaisseur, tu raccourcis ta pose.

Et tu reprend le protocole habituel :
Prépa des ongles
Base
French ( au gel french ! )
Construction
et finition !


Pour les produits Framenails, utilise la fonction rechercher ! Tu trouvera plein de posts à leur sujet ! :)
 
Re : comment faire un remplissage sur une pose gel uv avec capsule blanche?

Pour un remplissage sur capsule french.

tu lime l'épaisseur, tu raccourcis ta pose.

Et tu reprend le protocole habituel :
Prépa des ongles
Base
French ( au gel french ! )
Construction
et finition !


Pour les produits Framenails, utilise la fonction rechercher ! Tu trouvera plein de posts à leur sujet ! :)

J'aurai peut etre du ouvrir 1 autre post mais comme je pense qu'on reste dans le même registre puisque ça ne concerne que le remplissage... bon je te demande quand même

Pour le remplissage, d'une pose capsule blanche mais qui a été faite en résine, y a t il 1 autre solution que de faire la french en resine blanche autrement dit, peut-on mettre le gel blanc sur la construction résine, après 1 fine couche de clear par exemple?
Penses tu que l'on puisse faire la french à l'airbrush sur 1 pose résine, dans le cadre du remplissage?
Merci de m'éclairer
 
Re : comment faire un remplissage sur une pose gel uv avec capsule blanche?

okay... Mais quan l'ongle pousse, la capsule avec donc le blac sera trop avancé non?
 
Re : comment faire un remplissage sur une pose gel uv avec capsule blanche?

Je viens de me faire une pose avec des capsule french blanches car je préfere qu'avec le gel et plus faicle aussi... lol

J'aimerai savoir comment faire le remplissage? Il faut tout limer et tout enlever?

Conseilez-moi sVP...

Merci et bisous!
:nibble:
salut Elody
j ai les memes questions que toi, depuis novembre as tu réussi à avoir les réponses?????

si oui, peux tu m aider en me donnant les expliquations
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut