Comment faire un soin des mains ?

Re : Comment faire un soin des mains ?

Je ne le fais qu'à mes proches dont mon copain qui est mécanicien. il se lave donc les mains assez souvent avec du savon pour mécanicien (très agressif) , il a donc les mains très sèches, rugueuses, avec des peaux un peu partout ... idem pour ma soeur qui a souvent les mains dans l'eau, ... c'est horrible BERK .:vomi:Ils utilisent d'ailleurs parfois eux-même cette pince. je ne fais pas de commerce, c'est juste personnel.

ce protocole a justement été donné par une esthéticienne sur ce forum par Cindou

Lien externe : {forum.manucure.info/cours-et-formation-manucure/67355-deroulement-dune-manucurie.html}

Maintenant, il est clair que si je devais le faire sur une tierce personne (personne inconnue), je ne prendrai pas de risques. ;)

Une autre petite question, est-ce que cette pince peut être utilisée dés la première année d'esthétique donc des élèves de 15 - 16 ans?

merci


Petit précision, je suis professeur de cours généraux mais j'ai des élèves en option esthétique. leurs cours sont donc répartis en 3 ans.
 
Re : Comment faire un soin des mains ?

Petit précision, je suis professeur de cours généraux mais j'ai des élèves en option esthétique. leurs cours sont donc répartis en 3 ans.

Je précise, que cette acte doit etre effectuer par des professionnelles ayant un DIPLOME d'estheticienne, en aucun cas je n'est citer que tu ne pouvais pas le faire sur toi meme ou sur tes proches, mais si cela devien du business c'est interdit apres tu fais se que tu veux se n'est pas mon probleme... Si tu le fais sur une personne ayant des problemes de santé faudra pas venir pleurer..
Je pense que Cindou à fait sa pour les personnes désirant faire une manucure sans utiliser de pince à envie elle seule le sais mais elle n'est en aucun cas résponsable de vos actes, vous etes grande, majeur et vacciner vous savez se que vous faites, on vous a prevenue que la pince était d'usage pro.