Comment faire un teint satiné pour les photos ?

Relievi

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !
je sors d'une formation en CAP esthétique où j'ai pu apprendre les bases du maquillage et je souhaite intégrer une école de make-up pro. Mon projet est de créer un book avec différents maquillages mais je suis toujours confrontée au même problème : je n'arrive pas à faire un teint satiné spécifique pour les photos ! Soit c'est trop poudré trop mat (pourtant j'en met peu), soit ça brille version peau grasse ! Je vous met une photo du dernier maquillage que j'ai fait (teint trop poudré). Si vous avez une astuce je suis preneuse ! Merci d'avance pour vos conseils :)Afficher la pièce jointe 505668
Afficher la pièce jointe 505668
 
tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur la page facebook d'harlequin'girl,
elle fait des articles excellents !
 
Merci Laurence84 pour ta réponse, en fait je connais déjà la page d'Harlequin'girl et tu as raison elle fait du beau travail. Par contre je n'ai pas vu d'article pour le teint "photo", pour les maquillages classiques y'a pas de souci je sais travailler le teint mais quand c'est pour faire des photos ça change tout !
Je vais continuer de chercher et m'entrainer sur moi on sait jamais...je ne désespère pas !
Bonne soirée :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut