Comment faire un trait de deco droit ??

Frosties

Membre Actif
Bonsoir

je voix plein de deco "a la mode" c'est de faire des trait droit en plusieur couleurs !!
Sauf que je n'y arrive pas!!
J'ai fais 6 ans de dessins a l'ecole, je sais dessiné mais pas faire mes traits sur les ongles
Ils epais tramblant et moche
J'ai plein de pinceau des longs des court, des liners, des feutres a ongle ... impossible

Vous avez des astucess ??
Il faut les faires au gel ou au vernis ?

Dans le genre de la phot, ils sont fin droit et bien net :(
 

Pièces jointes

  • eedge3.jpg
    eedge3.jpg
    75.6 KB · Affichages: 1,081
Je suis comme toi bcp de mal à le faire à main levée pourtant je m'exerce sur papier avant mais le resultat n'est pas au niveau de mes attentes! des fois il y a des trucs bizar comme sa!lol
 
Bien diluer sa peinture sans qu'elle soit transparente et faire des lignes sur papier (ce qu'on apprend en dessin) jusqu'à qu'on ait la main =p
Sinon préparer des capsules et entraînez-vous !
 
Bonsoir

je voix plein de deco "a la mode" c'est de faire des trait droit en plusieur couleurs !!
Sauf que je n'y arrive pas!!
J'ai fais 6 ans de dessins a l'ecole, je sais dessiné mais pas faire mes traits sur les ongles
Ils epais tramblant et moche
J'ai plein de pinceau des longs des court, des liners, des feutres a ongle ... impossible

Vous avez des astucess ??
Il faut les faires au gel ou au vernis ?

Dans le genre de la phot, ils sont fin droit et bien net :(
Bonjour ,
Avec l'entrainement , tu devrais réussir à les faire de plus en plus fins et moins tremblant
Essaye aussi directement sur les capsules pour t'entrainer
comme l'a dit Pinko , avoir une peinture de bonne qualité , des pinceaux fins
pour les liners , pareil , certaines marques sont mieux que d'autres

bises
Isa
 
Moi pour de longs traits droit je prend sois du vernis assez liquide ou de la peinture et avec un treeeees long et fin pinceau, tu sais ceux qui ont juste qq poils. Et en fait tu le pose sur la surface sur sa longeur et tu le fais glisser... Je sais pas si c clair ??
 
moi je ne travail qu'au vernis ! pour avoir un bon trait ,moi je trouve toujours un appuis pour ma main .sa évite la tremblotte lol!
 
Ah merci gnitoune !! j'ai essayer avec mon pinceau le plus long (environs 5cm) et c'est vrai que associer a du vernis a ongle c'est assez droit mais il va me faloir de l'entrainement et du vernis plus fluide :)
 
pour fluidifier le vernis tu as des liquide fait exprès pour les rendre plus fluide moi je l'ai acheté sur c nail's (je crois). Tu en mets qq gouttes dedans et hop ça va mieux ;-)))
 
Bonsoir, voila une petite photo de mes mains pour avoir vos avis sur mes traits :) pas tjrs facile la main droite :/
 

Pièces jointes

  • _DSC8127.jpg
    _DSC8127.jpg
    406 KB · Affichages: 2,411
peinture acryl fluide et pinceau fin , de l huile de coude ......avant je faisais au liner vernis bien dilué si c est pas assez ton vernis va pas glisser et ton pinceau va accrocher , veille a bien essuyer ton pinceau sur le bord pour la finesse, choisi un pinceau a poils souples moi mes trait c est avec les peintures acryl pebeo et les pinceau ( bleu vert rouge kon trouve partout que j epile !mdrrrr)
 
Oui guigui67 c'est fais au vernis pour finir, jai pris une sous marque comme ca meme si y épaissis vite c'est pas grave :)

Lanini je vais resté a la peinture acry mais jai peur que c'est pas assez opaque :/
j'ai acheté de la oumaxi et je suis dessus de la qualité .. merc pour les conseils
 
prends des pots pebeo, pas en tube elles sont pas assez fluide , les oumaxi garde les pour le one stroke ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut