comment faire une belle french ?

C

caro23129

Guest
Voilà, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer de faire un french en gel et je ne sais pas du tout comment m'y prendre , pourriez vous m'expliquer comment m'y prendre et surtout comment faire un bel arrondi ?

D'avance merci
 
Re : comment faire une belle french ?

:biggrin: Alors pour faire une belle french,
Moi personnellement j'utilise le spot.
Et au départ, j'avais du mal à faire un bel arrondis :36-no-way: lol.
alors j'ai trouvé une technique ( que plein d'autres internautes utilisent.. lol )
je prend mon pousse cuticule en caoutchou ! Et je trace un beau sourire une fois
que le gel french est posé ! Mais il faut bien veiller à ce que le caoutchou soit propre
et sec !

Voilà !:52-hug-boy:
 
Re : comment faire une belle french ?

bjr moi aussi je suis nouvelle mais bon je peu te donner kelke conseils et te dire comment moi je travaille et s il ya kelk un qui peu me corriger pas de problemebon voila:
d abord je met 2 couche de base apres le blanc de la french et alors je fai l arrondi avec le pinceau c est plus facile au debut on ns a apris avec un crdent mai cé tres difficile tu prend l pinceau et tu passe en haut de ta french en une fois avc un mouvement souple et pas de panique lol car je sai c ke c est apres j met le allround gel french ki est un peu rose et apres le top gloss le cleanser et voila je sai pas si moi aussi je le fait juste lol mais c est comme ca que j ai appris
 
Re : comment faire une belle french ?

Coucou, et bien merci pour cette réponse rapide et cette super technique, je n'y avait jamais pensé mais cela "à l'air" assez simple.

merci beaucoup
 
Re : comment faire une belle french ?

Merci de ta réponse, elle me parait un peu plus compliquée mais cela vaut le coup d'essayer.
Merci encore
 
Re : comment faire une belle french ?

Fifi, pourquoi mets-tu 2 couches de base?
 
Re : comment faire une belle french ?

trempe ton pinceau dans le cleaner ou de l'eau et essuie le sur un coton
fait le sourire avec ton pinceau légerement umidifier et hop ! ça va tout seul
 
Re : comment faire une belle french ?

bjr ben lilou je fai 2 couche de base car jai appris comme ca tu croi que cé pas necessaire?
 
Re : comment faire une belle french ?

tres interessant car mi aussi j'ai des difficultes a faire une belle french
 
Re : comment faire une belle french ?

Je suis ok avec Cindou. :)

Je fais ma french au spot également, c'est une petite merveille cet outil ! la plupart du temps, je n'ai même pas besoin de rectifier mon sourire, tant c'est précis...

Si je dois le rectifier, je le fais à l'aide d'un petit pinceau, mais tout bientôt, je vais recevoir des pinceaux avec bout en "caoutchouc "blanc, j'ai commandé cela sur naildesigneurodiscount... un petit pour la french, et un plus gros ( toujours en pointe au bout ) pour le modelage, on verra :)

Voilà !
 
Re : comment faire une belle french ?

si tu ve faire ta french apres ta constru veille a ne pas la faire tro epaisse car le finition couvre pas comme la constru car ten met une fine couche
 
Bonjour les filles..

Moi aussi je débute et à vrai dire, je n arrive pas trop non plus à faire de belle french avec le sourire..
Du coup, pour éviter que les clientes s en aperçoivent, je fais la french droite..
C'est quoi le spot?
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut