comment faire une french fine sur mes tips?

laradamour

Membre récent
bonjour,
pourriez-vous me dire comment faire une french blanche,fine sur mes tips?
j'aimerais garder mes tips longs ,mais alors je dois faire une french assez grande pour cacher la ligne sur le tips transparent.et j'aimerais en avoir une fine.comment faire?je colle mes tips transparents au bord de l'ongle(où il a la marque),puis je met le gel de base monophase;puis je fais ma french;puis je met gel construction rosé;puis gel monophase pour la finition.bien sur,je vous passe tout le protocole:) c'est juste pour vous dire ce que je met comme gel.voilà,j'attend vos conseils avec impatience.grand merci et bonne fin de journée.kisouuuuxxxx:2-big-smile:
 
Re : comment faire une french fine sur mes tips?

coucou moi j'ai des ongles naturels avec une toute petite plaque rose et je mets des capsules pour avoir tous les ongles de la meme longueur, du coup je met un fine couche de gel mask et apres je fais ma french de la grandeur que je veux puis gel de construction rosé , je lime pour donner la forme a mon ongle et puis finition
enfin je ne suis pas une pro meme loin de la mais je dois dire que comme ca, ca fait naturel et jolie
 
Re : comment faire une french fine sur mes tips?

comme mimye, utilise un gel mask. ;)
 
Re : comment faire une french fine sur mes tips?

grand merci.je vais doncacheter un gel mask.donc,si j'ai bien compris:je met gel monophase pour la base;catalyser;mettre gel mask;catalyser,faut -il le dégraisser avant de faire ma french?grand merci pour vos conseils
 
Re : comment faire une french fine sur mes tips?

euhhhh,suis perdue.voici mon protocole complet:
je désinfecte mes mains avec gel anti-bactéries
je met émollient cuticules.je repousse les cuticules.
je matifie l'ongle naturel avec bloc polissoire,puis je brosse.
je dégraisse au cleaner.
je met du désydratant Nail Prep.
je colle mon tips.je met du tip blender,puis je lime la démarcation à la lime coté petits grains.je brosse et je recoupe mon tips.
je met une couche de gel monophase pour la base,et je catalyse.
je fais ma french blanche que je dois catalyser 3x2min.
je met mon gel de construction rosé que je catalyse.
je dégraisse,puis je lime.je brosse.
je termine pas une couche de gel monophase pour la finition,et je catalyse puis dégraisse.
puis je met huile massage cuticules.
oufff!:))) voiloùùù.donc,quel est le protocole avec le gel mask?merci les filles pour vos précieux conseils.heureusement que vous êtes là.;))))
 
Re : comment faire une french fine sur mes tips?

euhhhh,suis perdue.voici mon protocole complet:
je désinfecte mes mains avec gel anti-bactéries
je met émollient cuticules.je repousse les cuticules.
je matifie l'ongle naturel avec bloc polissoire,puis je brosse.
je dégraisse au cleaner. attention de bien enlever tout le gras de l'émolient
je met du désydratant Nail Prep.
je colle mon tips.je met du tip blender,puis je lime la démarcation à la lime coté petits grains.je brosse et je recoupe mon tips.
je met une couche de gel monophase pour la base,et je catalyse.
tu poses ton gel mask en boule au niveau de ta french,tu la dégrades vers les cutis,tu travailles ton sourire en reverse.
tu catalyses,cleanse,bloc polissoir
je fais ma french blanche que je dois catalyser 3x2min. pourquoi autant?
je met mon gel de construction rosé que je catalyse.
je dégraisse,puis je lime.je brosse.
je termine pas une couche de gel monophase pour la finition,et je catalyse puis dégraisse.
puis je met huile massage cuticules.
oufff!:))) voiloùùù.donc,quel est le protocole avec le gel mask?merci les filles pour vos précieux conseils.heureusement que vous êtes là.;))))


voilà c'est ce que je fais, y' a des filles qui mettent le gel mask,catalyse et ne cleanse pas en passant directement à la french mais c'est pas pratique je trouve!! lol
 
Re : comment faire une french fine sur mes tips?

pour mon compte je met le gel mask avant le gel french voila mon protocole (comme ca quand les pro vont te repondre je pourrais en profiter lol )
je prepare l'ongle cuti bloc ...
je ne le degraisse pas moi par contre je met de suite le desydratant
je colle ma capsule je la lime (sans tip blender)
je mé ensuite mon primer ou gel de base ou les deux lol
je met mon gel mask de suite apres mon gel de base catalysé
je catalyse
je fais ma french
je catalyse
ma construction
je catalyse
je degraisse lime bross...
gel de finition
catalyse
degraisse
huile cuti


et voila et tout tien tres bien mais faudrait demander au professionnelle , elles sont tres douée , elles pourront te repondre mieux que moi
regarde bien leur pas a pas sur ce site ils sont au top
 
Re : comment faire une french fine sur mes tips?

merci yankiita je prends des notes en meme temps lol pour mes erreurs
si tu mets pas d'emolliant pour les cuti tu dois quand meme degraissé avant de mettre le desydratant?
 
Re : comment faire une french fine sur mes tips?

il me semble que oui,mimye.attend d'autres réponses.
pour ma part,étant de Namur(Belgique),où pourrais-je trouver rapidement un magasin dans les environs pour acheter mon gel mask?j'en ai besoin rapidement.merci
 
Re : comment faire une french fine sur mes tips?

non moi je ne dégraisse pas car je ne met pas d'huile à cuti avant la pose. donc ne pas dégraisser si tu ne met pas de corps gras, là laradamour est obligé d'enlever le gras pour que sa pose tienne bien.
 
Re : comment faire une french fine sur mes tips?

bein oui,j'ai déjà essayer moins de temps,mais quand j'applique mon gel construction,ma french s'enlève un peu.c'est pas assez cuit
 
Re : comment faire une french fine sur mes tips?

ce sont peut être tes ampoules qui sont en fin de vie, moi ça me le faisait. ou alors ton gle french qui n'st pas bon, tu utilises lequel?
 
Re : comment faire une french fine sur mes tips?

gel french onglerie 24.et ma lampe uv,je l'ai acheté avec un kit débutant en allemagne,il y a 3 mois.
 
Re : comment faire une french fine sur mes tips?

bon bah alors soit c'est ta lampe ou alors ta french est trop épaisse.je ne sais pas. 6min c'est long quand même! lol
 
Re : comment faire une french fine sur mes tips?

ah,ça oui,c'est long!!!pfiou!!!!!!
personne ,en belgique ,pourrais me dire où trouver rapidement dans les environs de namur,un magasin pour acheter mon gel mask?merciiiiiiiiiiiiiii
 
Re : comment faire une french fine sur mes tips?

ya pas mal de site le net ou tu peux en trouver et que livre relativement vite mais apres ou en acheter, perso je peux pas te dire deja que pres de chez moi je sais pas ou trouver ske j'ai besoin et je suis dans une grande ville... dsl
et merci pour ta reponse yankiita
 
Re : comment faire une french fine sur mes tips?

voilà,j'ai trouvé un magasin à Namur(Bouge),magasin professionails.vous connaissez les produits?c'est cher?j'aimerais alors y acheter le gel mask.j'ai vu sur le site des pots de 15 et 30 ml,mais il n'y a pas de prix,dommage.dites moi si vous etes contente de leurs produits?grand merci
 
Re : comment faire une french fine sur mes tips?

kikou,je reviens de chez produo où j'ai acheté mon gel uv mask "clear gel pink".je vais faire ma pose cet après-midi.je verrais ce que cela donne.pot de 15gr pour 30,50euros.par contre la vendeuse me conseille des tips non transparents.je n'ai pas été chez professionails,car j'avais peur de payer trop cher.kissssss:fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut