Comment faire une french sans gel?

L

lamissdu31

Guest
Voila, je voudrais me faire une pose avec french mais sans mettre le premier gel car j'ai déja les ongles épaix et je vais galèrer a me les faire moi meme.Donc est - ce possible de mettre que le dernier gel c'est a dire le tranparent dessus le blance de la franch? J'éspère que vous alleez me comprendre car je débute alor j'ai un peu de mal a trouver les bon mots. Merci d'avance
 
Re : Comment faire une french sans gel?

il faut au moins mettre quelque chose pour que ça adhére
 
Re : Comment faire une french sans gel?

enfait je peux mettre la french donc le blanc aprés je met le conecxis et aprés je mets le dernier gel c'est a dire le transparent?
 
Re : Comment faire une french sans gel?

Voila, je voudrais me faire une pose avec french mais sans mettre le premier gel car j'ai déja les ongles épaix et je vais galèrer a me les faire moi meme.Donc est - ce possible de mettre que le dernier gel c'est a dire le tranparent dessus le blance de la franch? J'éspère que vous alleez me comprendre car je débute alor j'ai un peu de mal a trouver les bon mots. Merci d'avance
BONJOUR!
pourquoi ne pas essayer de faire une french au naturel, c'est à dire de mettre dans un récipient une moitié de mercryl et une moitié d'oxigéné, cela permet de blanchir les bords libre, tu fait ce petit bain , trempête (5 minutes environs) et tu pourras en dire le resultat aux filles sur le forum!!!:)
 
Re : Comment faire une french sans gel?

le conexis et un adherant? si oui,moi je le mettrais avant la french sinon elle va se barrer non?
 
Re : Comment faire une french sans gel?

oui le conexis est un adhérant mais on ma appris pendant ma formation a le mettre aprés apparement.
 
Re : Comment faire une french sans gel?

BONJOUR!
pourquoi ne pas essayer de faire une french au naturel, c'est à dire de mettre dans un récipient une moitié de mercryl et une moitié d'oxigéné, cela permet de blanchir les bords libre, tu fait ce petit bain , trempête (5 minutes environs) et tu pourras en dire le resultat aux filles sur le forum!!!:)

:) Merci pour l'info Françoise ! moi qui cherchais à blanchir mes ongles naturels ... mais dis moi, on dilue avec de l'eau ou pas ? et l'eau oxygénée à combien ? 10° ... je voudrais pas avoir le bouts des doigts tous blancs ! :jump1:
 
Re : Comment faire une french sans gel?

peux-t-on faire cela sur les tips ? Ta mixture elle permet que ça fasse le bord libre blanc mais nickel je veux dire ça fait pas genre j'ai mis les mains dans la javel quoi ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut