comment faire une jolie french en V?

~~ Luna ~~

"Madame"
ben voilou, tout est dit dans le titre du post, je travaille ma french avec un correcteur de vernis mais pour une belle french en V je pense que ça n'ira pas, comment faites-vous? toutes vos techniques m'interessent !!! :clap3:
 
Re : comment faire une jolie french en V?

:fier: Rien de compliquer.A l'aide de ton pinceau,tu tournes ton doigt sur le coté,tu traces un trait net en diagonnal,idem pour l'autre coté,et tu combles le reste en blanc.Les cinq fait,à l'aide d'un correcteur CLEAN OFF,tu réctifies et tu éloignes sa main en regardant si le déssin et le meme à chaque doigts.Tu seches.Attention,pose ta french en sandwich(entre deux couches de gel,pour quel ne bouge pas).
 
Re : comment faire une jolie french en V?

:fier: Rien de compliquer.A l'aide de ton pinceau,tu tournes ton doigt sur le coté,tu traces un trait net en diagonnal,idem pour l'autre coté,et tu combles le reste en blanc.Les cinq fait,à l'aide d'un correcteur CLEAN OFF,tu réctifies et tu éloignes sa main en regardant si le déssin et le meme à chaque doigts.Tu seches.Attention,pose ta french en sandwich(entre deux couches de gel,pour quel ne bouge pas).
bonjour lolo,intérressante ta réponse mais c quoi le clean off c un correcteur de vernis??et aussi la french en 2 couches , 1 couche french, 1 couche gel, encore 1 couche french, et après tu fais ta construction,OK je ne connaissais pas cette facon de procéder,mais je vais essayer....!!!!!merci ce forum est pleins de surprises OUPS !!!!peut on le faire de la meme manière au vernis??? MERCI:brunette: :brunette:
 
Re : comment faire une jolie french en V?

salut moi pour ma french en V je fais
-la premiere diagonal bien droite (rectifié au pinceau)
-je catalise 30 sec
-je fais l'autre diagonal bien droite aussi
-je catalise le tout 180 sec
et j'obtient un beau V

photo.html
 

Ca peut vous intéresser:

Haut