Comment faire une pose couffin ?

Je vais faire sur les miens j'arriverai mieux :) car la capsule bouger ça m'a soûler lol
 
J'ai fait ça sur le mien je sais pas si ça va. Désolée je suis en plein remplissage je viens de finir de le polir
 

Pièces jointes

  • 1452786119544.jpg
    1452786119544.jpg
    48.8 KB · Affichages: 130
Ha la forme ballerine..
Je ne comprends pas cette forme, j'ai l'impression que c'est un carré raté, qu'on a trop rentré les parallèles lol
Mdrrrr Je suis comme toi... Mais bon c'est une nouvelle mode :)
On l'appelle Ballerines ou coffin qui veut dire cercueil en Anglais
C'est un peu le principe on rentre les parallèles en gardant un "carré."
 
Mdrrrr Je suis comme toi... Mais bon c'est une nouvelle mode :)
On l'appelle Ballerines ou coffin qui veut dire cercueil en Anglais
C'est un peu le principe on rentre les parallèles en gardant un "carré."
J'ai l'impression que tout le monde veut créer sa propre forme, faire comme les autres...
Mais là, c'est vraiment étrange... lol
Après, chacun ses gouts ! lool
 
J'ai l'impression que tout le monde veut créer sa propre forme, faire comme les autres...

Alors, créer sa propre forme ou faire comme les autres? Lol c'est qu'André pas pareil.

Pour ma part je ne trouve pas cette pose totalement excentrique. Elle me semble toujours plus naturelle qu'un stillet ou un edge par exemple... [emoji16]
 
Faire comme les autres et créer leur forme elles aussi lol
Je me suis mal exprimée.
Moi je vois cette forme comme si on avait raté le limage des // plus qu'autre chose.

Les stillets, edges, amande russes etc sont des formes pour moi artistiques, avec beaucoup de techniques.
Le naturel c'est carré ou amande.

C'est comme quand mes clientes me demandent un carré arrondi ?! Alors là je n'ai jamais vu en géométrie de carré arrondi ! C'est soit carré soit rond ! lol
Si on casse trop les angles ça ne ressemble plus à rien loool
 
Comme quoi c'est affaire de perception! Moi je préfère un carré arrondi à un carré par exemple. Et puis on se fait les ongles pas un cours de géométrie lol.
De mon côté je ne suis pas fan des démonstrations de force. J'aime regarder un défilé haute couture de temps en temps mais je m'habille en prêt à porter si tu vois ce que je veux dire.
J'admire une Pose d'ongle artistique mais je préfère porter quelque chose de pratique, tendance et flatteur par rapport à la forme de mes mains. Et pour moi c'est le cas avec ces formes intermédiaires (carré arrondi, ballerines etc...)
 
Chacune voit midi à sa porte après ;)
Je porte aussi du court, mais pour moi il y a des règles à respecter pour une pose d'ongle, qu'elle soit harmonieuse et belle à regarder. D'où mon explication géométrique lol
Après c'est comme ça que je travaille et que j'oriente mes clientes..
 
J'ai l'impression que tout le monde veut créer sa propre forme, faire comme les autres...
Mais là, c'est vraiment étrange... lol
Après, chacun ses gouts ! lool
Oui ou alors on change les noms des formes qui existent déja aussi hahaha....
Pour cette forme, je ne suis pas fan, non pas pour une question de gout, mais parce que sa structure n'est pas assez recherché. On doit relimé les // en les cassant quasiment, et de ce fait on casse la construction, c'est la raison pour laquelle on retrouve souvent cette forme "bombée à l'ancienne" :)
Les goûts et les couleurs eux ne se discutent pas... :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut