Comment faire une pose couffin ?

MissTifa57

Membre récent
Coucou les filles
Comme le titre l'indique je cherche un tuto pour limer les ongles en forme couffin car j'aimerais me le faire.
Sur ongle naturel et capsule.
Merci pour vos futur réponse
 
En forme couffin ?
Je ne sais pas ce que c'est, tu as une photo ?
 
Ah on m'as dit que ça s'appeler couffin. Mdr j'aime bien je trouve que ça fait beau mais je sais pas comment faire :( du coup je vais faire un carré arrondi tampis
 
Peut être que ça s'appelle couffin aussi.
Il suffit que tu limes tes // à l'intérieur pour avoir cet effet là. Et pas limer droit comme pour un carré standard.
 
Coucou les filles
Comme le titre l'indique je cherche un tuto pour limer les ongles en forme couffin car j'aimerais me le faire.
Sur ongle naturel et capsule.
Merci pour vos futur réponse

Coucou,
La forme ballerine est aussi appelée coffin (pas couffin lol), en anglais ça veut dire cercueil, à cause de la forme bien sur. :)
 

Une vidéo (en anglais) en espérant que ça t'aide un petit peu.
Moi aussi j'aime beaucoup cette forme, mais pas encore assez de longueur pour la porter :p
 
La forme ballerine peut être apller coffin ou carré bisaute si tu fait sur capsule tu coupe juste les bord je vais te montre une video
 
Comme sa et tu coupe le pointu pour faire ton caree bisaute si tu veux plus d'infos envoi moi un mo [emoji6][emoji140]
 
tu coupe la longeur ou tu veux et les nord de la capsule tu coupe moi jai faits avec cest video regarde le rendu
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    258.5 KB · Affichages: 289

Ca peut vous intéresser:

Haut